Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

10 juin 2021 - 09h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville la saison prochaine. Souvent absent non aligné lors des rencontres de ces dernières semaines, l’international marocain fait les frais d’une baisse de performances .

La faible participation de Munir amène certains analystes à spéculer sur son départ du FC Séville. L’international marocain qui fait partie des joueurs qui ont accumulé le moins de minutes sur le terrain cette saison, est conscient de sa baisse de forme et du fait que la saison prochaine ne sera pas de tout repos pour lui, surtout quand on sait que Séville veut renforcer son attaque.

Le contrat de Munir court jusqu’en 2023. Donc, pour le moment, il semble moins emballé par l’idée de quitter Séville, encore moins pour rejoindre un club comme le Deportivo Alavés, fait savoir le site espagnol eldesmarque qui ajoute que l’international marocain n’est pas prêt pour passer d’une équipe de Champions comme Séville à une équipe qui cherche encore ses marques.

À lire : Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Munir n’a pas joué une minute depuis mars et Lopetegui n’est pas satisfait de ses performances techniques, au point où le montant d’un probable transfert du joueur a déjà été fixé. Le club de Premier League anglaise, Southampton, avait déjà manifesté un intérêt pour le joueur. Séville attend les offres et se dit prêt à céder l’attaquant pour un montant situé entre 8 et 10 millions d’euros.

Sujets associés : Football - Transfert - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi pisté par le Bétis Séville

[Indésirable au FC Séville parce que moins sollicité par l’entraîneur, >82588] l’international marocain, Munir El Haddadi serait proche d’une signature avec le Bétis. En tout...

Munir El Haddadi convoqué pour défendre les couleurs du Maroc

Le tout nouvel international marocain, Munir El Haddadi, est convoqué par le coach de l’équipe nationale dans le cadre des derniers matchs de qualification comptant pour la CAN...

Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s’annonce. Le club espagnol est prêt à céder l’attaquant...

Munir El Haddadi reconnaissant au Maroc de s’être battu pour l’avoir

Après avoir fait ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas, le 26 mars face à la Mauritanie (0-0) et le 30 mars face au Burundi (1-0) où il a d’ailleurs inscrit son premier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Hakim Ziyech, un problème pour Chelsea ?

Chelsea doit laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech avant la fin du mercato en cours. Le Lion de l’Atlas n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraîneur des Blues Graham Potter.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.