Recherche

Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

© Copyright : DR

10 juin 2021 - 09h00 - Sport - Par: A.P

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville la saison prochaine. Souvent absent non aligné lors des rencontres de ces dernières semaines, l’international marocain fait les frais d’une baisse de performances .

La faible participation de Munir amène certains analystes à spéculer sur son départ du FC Séville. L’international marocain qui fait partie des joueurs qui ont accumulé le moins de minutes sur le terrain cette saison, est conscient de sa baisse de forme et du fait que la saison prochaine ne sera pas de tout repos pour lui, surtout quand on sait que Séville veut renforcer son attaque.

Le contrat de Munir court jusqu’en 2023. Donc, pour le moment, il semble moins emballé par l’idée de quitter Séville, encore moins pour rejoindre un club comme le Deportivo Alavés, fait savoir le site espagnol eldesmarque qui ajoute que l’international marocain n’est pas prêt pour passer d’une équipe de Champions comme Séville à une équipe qui cherche encore ses marques.

À lire : Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Munir n’a pas joué une minute depuis mars et Lopetegui n’est pas satisfait de ses performances techniques, au point où le montant d’un probable transfert du joueur a déjà été fixé. Le club de Premier League anglaise, Southampton, avait déjà manifesté un intérêt pour le joueur. Séville attend les offres et se dit prêt à céder l’attaquant pour un montant situé entre 8 et 10 millions d’euros.

Mots clés: Munir El Haddadi , Football , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact