Munir El Haddadi annoncé à Alavés ou Southampton

- 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville la saison prochaine. Souvent absent non aligné lors des rencontres de ces dernières semaines, l’international marocain fait les frais d’une baisse de performances .

La faible participation de Munir amène certains analystes à spéculer sur son départ du FC Séville. L’international marocain qui fait partie des joueurs qui ont accumulé le moins de minutes sur le terrain cette saison, est conscient de sa baisse de forme et du fait que la saison prochaine ne sera pas de tout repos pour lui, surtout quand on sait que Séville veut renforcer son attaque.

Le contrat de Munir court jusqu’en 2023. Donc, pour le moment, il semble moins emballé par l’idée de quitter Séville, encore moins pour rejoindre un club comme le Deportivo Alavés, fait savoir le site espagnol eldesmarque qui ajoute que l’international marocain n’est pas prêt pour passer d’une équipe de Champions comme Séville à une équipe qui cherche encore ses marques.

À lire : Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

Munir n’a pas joué une minute depuis mars et Lopetegui n’est pas satisfait de ses performances techniques, au point où le montant d’un probable transfert du joueur a déjà été fixé. Le club de Premier League anglaise, Southampton, avait déjà manifesté un intérêt pour le joueur. Séville attend les offres et se dit prêt à céder l’attaquant pour un montant situé entre 8 et 10 millions d’euros.

  • Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville se précise

    Munir El Haddadi, en baisse de forme depuis la saison dernière, devrait quitter le FC Séville avant la saison qui s'annonce. Le club espagnol est prêt à céder l'attaquant marocain au plus offrant.

  • Munir El Haddadi indésirable à Séville

    L'international marocain, Munir El-Haddadi, est au plus bas en termes de performances. Depuis mars, l'attaquant du FC Séville a joué moins d'une demi-heure de jeu dans un match officiel. En huit matchs officiels consécutifs, il n'a pas joué une minute. À quelques jours de la fin du mercato, sa situation devient compliquée.

  • Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

    L'international marocain Yassine Bounou suscite l'intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux dernières saisons, pourrait quitter le club espagnol.

  • Munir El Haddadi veut rester en Espagne

    L'international marocain, Munir El Haddadi, serait proche d'un départ du Fc Seville cet été, lui qui est arrivé en janvier 2019. Si plusieurs clubs anglais, italiens et turcs sont intéressés par son talent, l'international marocain préfère un autre club de la Liga.

  • Oussama Idrissi fait tout pour rester au FC Séville

    En baisse de performance, Oussama Idrissi, veut prouver à Lopetegui qu'il tient à son poste et au FC Séville. L'international marocain a fait un grand match contre Coventry City samedi dernier.

  • Munir El Haddadi dans le viseur de deux clubs anglais

    Crystal Palace et West Ham ont fait part de leur souhait de recruter l'international marocain Munir El Haddadi lors du dernier mercato. Ces deux clubs anglais misent sur les performances de l'attaquant de FC Séville.

  • Oussama Idrissi joue son avenir au FC Séville

    L'international marocain, Oussama Idrissi, joue son avenir au FC Séville cette saison. L'ailier doit prouver à Lopetegui et au staff technique qu'il est incontournable pour le club espagnol pour espérer conserver son poste. Prêté à l'Ajax l'année dernière, il n'a pas réussi à convaincre l'équipe néerlandaise pour bénéficier d'un contrat.

  • Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

    Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L'attaquant marocain, qui pourtant n'a jamais été titularisé pour un match après le confinement, a déjà six buts à son compteur en Liga. Il entend se surpasser et confirmer son importance dans l'équipe.

  • Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi

    Le FC Séville est décidé à se séparer définitivement de Munir El Haddadi. Il n'envisage pas de le prêter au Getafe FC qui est intéressé par le joueur marocain.

  • Munir El Haddadi retrouve sa vraie place au FC Séville

    L'attaquant marocain du FC Séville, Munir El Haddadi, a fait parler de lui ces dernières semaines en marquant plusieurs buts décisifs.