Recherche

Yassine Bounou pourrait quitter le FC Séville

© Copyright : DR

15 juin 2021 - 23h19 - Sport - Par: A.P

L’international marocain Yassine Bounou suscite l’intérêt de grands clubs anglais et italiens. Le gardien de buts du FC Séville, qui a enchaîné les performances au cours des deux dernières saisons, pourrait quitter le club espagnol.

Selon Estadio Deportivo, plusieurs grands clubs en Italie et en Angleterre seraient intéressés par Yassine Bounou. L’international marocain, qui s’est fait remarquer au cours des deux dernières saisons avec le FC Séville, devrait recevoir des offres de transfert pendant le prochain mercato.

Les clubs anglais et italiens sont prêts à faire des offres intéressantes pour s’offrir les services du super gardien dont le contrat avec le FC Séville court jusqu’au 30 juin 2024. Bounou a fait ses preuves dans les buts de Séville et a gagné la confiance de ses coéquipiers ainsi que du staff technique. Aujourd’hui, le Marocain est l’un des meilleurs gardiens de buts de la Liga et constitue un maillon essentiel dans le jeu de Séville.

À lire : Yassine Bounou, dans la cour des grands

Mais l’international marocain n’est pas rémunéré à la hauteur de ses performances. Son salaire au FC Séville est légèrement supérieur à ce qu’il gagnait en tant que gardien de buts de Grenade. Les clubs anglais et italiens vont sans doute miser sur cet aspect de la rémunération pour tenter de convaincre le joueur.

Pour le moment, rien n’est sûr. Bounou, de son côté, voudrait bien continuer avec le FC Séville, mais à condition que son salaire soit considérablement revu à la hausse. Il demande que son salaire tienne compte de son niveau et de ses performances. Autrement, il pourrait aller si l’herbe est plus verbe ailleurs.

Mots clés: Football , Transfert , Yassine Bounou

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact