Yassine Bounou dans le viseur de Newcastle et West Ham

14 novembre 2021 - 18h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’heure a-t-elle sonné pour Yassine Bounou d’évoluer dans un autre championnat que la Liga  ? Le gardien de but marocain du FC Séville déchaîne les passions au sein de deux clubs de Premier League.

L’international marocain Yassine Bounou pourrait montrer l’étendue de son talent dans un autre club qu’en Espagne. Le gardien de but est dans le viseur de Newcastle et West Ham, selon des informations publiées par la presse espagnole.

À lire : Yassine Bounou, meilleur gardien de buts du championnat espagnol

Gardien de but vedette du FC Séville, Yassine Bounou s’est rapidement imposé dans le onze de départ de Julen Lopetegui et a récolté 42 clean-sheets en 77 apparitions et fait tomber de nombreux records.

À lire : Yassine Bounou porté en triomphe par la presse espagnole

Yassine Bounou a été une chance pour le Maroc ces dernières années, surtout avec le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas lors des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2022. Actuellement, il participe au rassemblement de la sélection nationale au Complexe Mohammed VI de la Maâmora. Le dernier assaut des Lions est prévu pour le mardi 16 novembre contre la Guinée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Séville - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou critique l’entraîneur de Séville

Le gardien de but marocain de Seville, Yassine Bounou, n’a pas mâché ses mots concernant son entraîneur après le match contre Getafe. Dans une interview d’après match, Bounou a...

Yassine Bounou est le meilleur joueur africain de la Liga

L’international marocain Yassine Bounou qui évolue au poste de gardien de but au FC Séville, a été sacré meilleur joueur africain du championnat espagnol pour la première moitié...

Yassine Bounou, meilleur gardien de buts du championnat espagnol

Le Marocain Yassine Bounou est le meilleur gardien de buts du championnat espagnol. En 7 matchs officiels consécutifs avec le FC Séville, il n’a encaissé aucun but.

Plusieurs clubs anglais se disputent Yassine Bounou

Le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe, est très courtisé par des clubs de Premier League.

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.