Recherche

Yassine Bounou voit le Maroc champion de la CAN 2022

© Copyright : DR

12 juin 2021 - 22h00 - Sport - Par: Bladi.net

L’attente des Marocains a été très longue et les ambitions sont grandes pour la prochaine coupe d’Afrique des nations. Yassine Bounou, le gardien de but des Lions de l’Atlas, veut mettre fin à cette disette de 46 ans.

Interviewé par Goal, le gardien de Séville a la certitude que la prochaine CAN sera pour le Maroc, car l’actuelle génération possède la qualité pour se battre au Cameroun l’année prochaine.

Après la décevante participation en Égypte, « nous attendons cela avec beaucoup d’optimisme, nous avons beaucoup de grands joueurs et l’équipe est actuellement capable de se battre et de concourir pour atteindre le sommet et remporter la Coupe d’Afrique des Nations », a déclaré Bounou.

Interrogé sur leurs chances de se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, il a déclaré : « La même chose, nous sommes convaincus que l’équipe marocaine fera partie des 5 équipes qui se qualifieront pour le Qatar, mais il est clair qu’il y a une très bonne montée au niveau des autres équipes et l’objectif le plus important est d’atteindre la Coupe du Monde. »

A lire Yassine Bounou, meilleur gardien de buts du championnat espagnol

Yassine Bounou, 30 ans, fait partie des meilleurs gardiens de la Liga qui aligne une série de performances impressionnantes pour Séville.

« Mon objectif dans la période à venir est toujours de briller, que ce soit au niveau personnel ou avec l’équipe en général, et ce qui compte vraiment, ce sont les réalisations de l’équipe, et nous avons établi un bon modèle pour la saison en cours, et la clé pour atteindre ces réalisations est de continuer et d’insister pour atteindre notre objectif », a conclu Bounou

Mots clés: Lions de l’Atlas , Yassine Bounou , Cameroun , Espagne , Football , Séville

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact