Recherche

Ligue Europa : Bounou et En-Nesyri décrochent le 6e titre avec le FC Séville

© Copyright : DR

22 août 2020 - 13h30 - Sport - Par: I.L

Les deux internationaux marocains Yassine Bounou et Youssef En Nesyri et leurs coéquipiers de FC Seville ont décroché, vendredi 21 août, le titre de la Ligue Europa face à l’Inter Milan (3-2).

Après avoir remporté ce trophée en 2006, 2007, 2014, 2015 et 2016, les Andalous confirment leur suprématie dans le championnat. La rencontre qui s’est déroulée à huis clos a permis au FC Seville de l’emporter sur son adversaire du jour (3-2).

Dès l’entame de la rencontre, l’Inter Milan a ouvert le score sur un penalty signé à la 5ᵉ minute par Romelu Lukaku. Sept minutes après, le FC Séville égalise et aggrave le score à la 33ᵉ minute grâce à un doublé de l’attaquant sévillan Luuk De Jong. L’égalisation de l’inter Milan a douché l’espoir des coéquipiers de Bounou et En-Nesyri.

La victoire a été offerte par le Brésilien Diego Carlos sur un ciseau retourné, suite à un coup-franc obtenu par les Espagnols. Si le gardien marocain s’est surpassé dans le jeu en évitant le pire à son club, son compatriote En-Nesyri a fait son entrée à la 85ᵉ minute avant de célébrer le 6ᵉ titre avec ses coéquipiers.

Mots clés: Espagne , Football , Yassine Bounou , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact