Le FC Séville veut blinder le contrat de Yassine Bounou

- 17h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Le FC Séville, très satisfait des performances de Yassine Bounou, veut accélérer les négociations avec les agents du gardien de buts marocain pour lui renouveler son contrat avant le mercato d’été, conscient que plusieurs grands clubs sont intéressés par le joueur.

Le FC Séville ne veut pas risquer de perdre Yassine Bounou. C’est pourquoi il veut blinder son contrat avant l’ouverture du mercato. Selon ABC, le club espagnol veut revoir à la hausse la clause libératoire de 30 millions d’euros dans le contrat du gardien de buts marocain, conscient que ce montant ne correspond pas du tout à son niveau actuel.

À lire : Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Yassine Bounou est actuellement l’un des meilleurs gardiens d’Europe et de La Liga et fait la fierté du FC Séville qui n’entend pas laisser des clubs de Premier League comme Newcastle lui prendre cette pépite marocaine.

Le contrat de Yassine Bounou avec Séville court jusqu’en 2025, mais les dirigeants du club, de peur de le perdre, s’empressent déjà de négocier un renouvellement.

  • Yassine Bounou a renouvelé son contrat au FC Séville

    Le gardien de but marocain Yassine Bounou aurait prolongé son contrat avec son club, le FC Séville. Pour l'heure, aucun détail n'a filtré sur les nouvelles clauses.

  • Manchester United s'intéresse à Yassine Bounou

    Manchester United manifeste son intérêt pour Yassine Bounou, l'un des meilleurs gardiens de but de Liga et d'Europe dont le contrat avec FC Séville court jusqu'en 2025.

  • Yassine Bounou, le nouveau leader du FC Séville

    Yassine Bounou a été le joueur le plus remarquable du FC Séville au cours de la saison qui s'achève. Le gardien marocain, gagnant du prix Zamora, et considéré comme l'un des meilleurs gardiens de Liga et d'Europe, est une pièce maîtresse du club qui a déjà blindé son contrat jusqu'en 2025.

  • Atlético Madrid veut attirer Yassine Bounou dans ses filets

    Indispensable dans les cages de Séville depuis son arrivée, le gardien de but marocain Yassine Bounou est convoité par les grands clubs européens, dont l'Atletico Madrid qui a fait part de son souhait de le recruter dès cet été.

  • Plusieurs clubs anglais se disputent Yassine Bounou

    Le gardien marocain du FC Séville, Yassine Bounou, l'un des meilleurs gardiens de la Liga et d'Europe, est très courtisé par des clubs de Premier League.

  • Yassine Bounou, vainqueur du prix Zamora de la Liga

    Yassine Bounou vient de remporter le prix Zamora de la Liga. Le gardien de buts marocain du FC Séville a réalisé de bonnes performances cette saison et sa valeur actuelle est de 15 millions d'euros.

  • Yassine Bounou, le sauveur du FC Séville

    Yassine Bounou, l'un des meilleurs gardiens de but de Liga et d'Europe, a une fois encore sauvé le FC Séville à Mendizorroza. Le gardien marocain n'a pas encaissé de buts à cette rencontre, gardant son but vierge depuis 30 matchs.

  • Yassine Bounou prêt pour la saison

    Yassine Bounou, gardien de but du FC Séville, a rejoint l'équipe qui se prépare pour la pré-saison en Corée du Sud. Il veut commencer sa quatrième saison à Séville avec « une nouvelle énergie ».

  • FC Séville : le départ de Yassine Bounou se précise

    Le gardien marocain Yassine Bounou devrait faire partie des départs annoncés pour le prochain mercato estival. Le FC Séville se prépare déjà à cette éventualité.

  • Yassine Bounou parmi les meilleurs gardiens de but d'Europe

    Yassine Bounou est dans le top 6 des meilleurs gardiens de but au niveau européen. Le Marocain du FC Séville a un pourcentage d'arrêts de 77,6 % au titre de la saison 2021-22, ce qui le place au sixième rang dans ce classement.