Le FC Séville veut blinder le contrat de Yassine Bounou
Le FC Séville, très satisfait des performances de Yassine Bounou, veut accélérer les négociations avec les agents du gardien de buts marocain pour lui renouveler son contrat...
Indispensable dans les cages de Séville depuis son arrivée, le gardien de but marocain Yassine Bounou est convoité par les grands clubs européens, dont l’Atletico Madrid qui a fait part de son souhait de le recruter dès cet été.
Pour la saison prochaine, l’Atletico Madrid est à la recherche d’un remplaçant à Jan Oblak, qui peut générer une bonne compétition interne en renforçant les cages.
A lire : Yassine Bounou, meilleur gardien de buts de la Liga et d’Europe
Selon la presse espagnole, le club de la capitale aurait fait une offre d’environ 15 millions d’euros au gardien Sévillan, même si ce dernier aurait déjà prolongé son contrat avec son club.
A Séville depuis 2019, Yassine Bounou a disputé 97 matchs officiels, au cours desquels il a encaissé 68 buts (0,70 en moyenne). Une performance exceptionnelle qui a fait de lui le joueur préféré des fans du club.
Aller plus loin
Le FC Séville, très satisfait des performances de Yassine Bounou, veut accélérer les négociations avec les agents du gardien de buts marocain pour lui renouveler son contrat...
Manchester United manifeste son intérêt pour Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de but de Liga et d’Europe dont le contrat avec FC Séville court jusqu’en 2025.
Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, est sans aucun doute le meilleur à son poste en Liga et même en Europe, malgré sa participation à la Coupe d’Afrique...
Le gardien de but marocain Yassine Bounou aurait prolongé son contrat avec son club, le FC Séville. Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les nouvelles clauses.
Ces articles devraient vous intéresser :