Atlético Madrid veut attirer Yassine Bounou dans ses filets

19 avril 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Indispensable dans les cages de Séville depuis son arrivée, le gardien de but marocain Yassine Bounou est convoité par les grands clubs européens, dont l’Atletico Madrid qui a fait part de son souhait de le recruter dès cet été.

Pour la saison prochaine, l’Atletico Madrid est à la recherche d’un remplaçant à Jan Oblak, qui peut générer une bonne compétition interne en renforçant les cages.

A lire : Yassine Bounou, meilleur gardien de buts de la Liga et d’Europe

Selon la presse espagnole, le club de la capitale aurait fait une offre d’environ 15 millions d’euros au gardien Sévillan, même si ce dernier aurait déjà prolongé son contrat avec son club.

A Séville depuis 2019, Yassine Bounou a disputé 97 matchs officiels, au cours desquels il a encaissé 68 buts (0,70 en moyenne). Une performance exceptionnelle qui a fait de lui le joueur préféré des fans du club.

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yassine Bounou a renouvelé son contrat au FC Séville

Le gardien de but marocain Yassine Bounou aurait prolongé son contrat avec son club, le FC Séville. Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les nouvelles clauses.

Yassine Bounou, meilleur gardien de buts de la Liga et d’Europe

Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, est sans aucun doute le meilleur à son poste en Liga et même en Europe, malgré sa participation à la Coupe d’Afrique...

Manchester United s’intéresse à Yassine Bounou

Manchester United manifeste son intérêt pour Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de but de Liga et d’Europe dont le contrat avec FC Séville court jusqu’en 2025.

Le FC Séville veut blinder le contrat de Yassine Bounou

Le FC Séville, très satisfait des performances de Yassine Bounou, veut accélérer les négociations avec les agents du gardien de buts marocain pour lui renouveler son contrat...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la première nation africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Départ de Ziyech : reprise des négociations entre l’AC Milan et Chelsea

L’AC Milan a repris les négociations avec Chelsea pour s’offrir les services de son milieu offensif Hakim Ziyech. Ce dernier est prêt à quitter le club anglais cet été.

Un autre Marocain dans le viseur du FC Séville

Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de l’international français Jules Koundé.

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.