Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

25 janvier 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville souffre terriblement de l’absence de Yassine Bounou, actuellement au Cameroun où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. En neuf matchs sans le gardien marocain, le club espagnol a encaissé neuf buts.

L’absence de Yassine Bounou a été très remarquée au FC Séville au cours de ce mois de janvier. Avant son départ pour la CAN au Cameroun, le gardien marocain a encaissé 15 buts en 23 matchs, soit une moyenne de 0,65 but par match, contre neuf buts en neuf matchs pour ses remplaçants, fait savoir AS.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

Le gardien Alfonso a encaissé deux buts lors des matchs contre Cordoue et Saragosse en Coupe du Roi, détaille la même source, ajoutant que Dmitrovic, lui, a encaissé six buts en sept matchs et Javi Diaz, un but à Mestalla.

Le FC Séville n’a pas beaucoup brillé ce mois, en raison de l’absence des Marocains Youssef En-Nesyri, Munir El Haddadi, et surtout de Yassine Bounou. Les joueurs devraient retourner dans leur club après le 6 février si le Maroc arrivait à se qualifier pour les demi-finales.

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Séville - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

FC Séville : Bounou, En-Nesyri et Munir ont repris les entraînements

Les Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, de retour au FC Séville après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à...

Le FC Barcelone veut s’offrir Yassine Bounou

Le FC Barcelone veut recruter un nouveau gardien de buts au prochain mercato. Le Marocain du FC Séville, Yassine Bounou, se démarque de la liste des cinq préférences du club...

Parade spectaculaire de Yassine Bounou (vidéo)

Yassine Bounou, le gardien de but de Séville, a encore une fois brillé lors du match qui a opposé son équipe au FC Barcelone. Malgré le score final de 3 buts à 0 pour les...

Les Marocains Bounou, Munir et En-Nesyri font la fierté du FC Séville

Grâce à Bounou, Munir et En-Nesyri, trois internationaux marocains, le FC Séville a renforcé sa présence dans le Maghreb et auprès des Marocains sur les réseaux sociaux. Déjà,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.