Recherche

Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

© Copyright : DR

25 janvier 2022 - 16h00 - Sport - Par: A.P

Le FC Séville souffre terriblement de l’absence de Yassine Bounou, actuellement au Cameroun où il participe à la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions de l’Atlas. En neuf matchs sans le gardien marocain, le club espagnol a encaissé neuf buts.

L’absence de Yassine Bounou a été très remarquée au FC Séville au cours de ce mois de janvier. Avant son départ pour la CAN au Cameroun, le gardien marocain a encaissé 15 buts en 23 matchs, soit une moyenne de 0,65 but par match, contre neuf buts en neuf matchs pour ses remplaçants, fait savoir AS.

À lire : Le FC Séville souffre de l’absence des Marocains

Le gardien Alfonso a encaissé deux buts lors des matchs contre Cordoue et Saragosse en Coupe du Roi, détaille la même source, ajoutant que Dmitrovic, lui, a encaissé six buts en sept matchs et Javi Diaz, un but à Mestalla.

Le FC Séville n’a pas beaucoup brillé ce mois, en raison de l’absence des Marocains Youssef En-Nesyri, Munir El Haddadi, et surtout de Yassine Bounou. Les joueurs devraient retourner dans leur club après le 6 février si le Maroc arrivait à se qualifier pour les demi-finales.

Mots clés: Yassine Bounou , Séville , Football , Lions de l’Atlas , Coupe d’Afrique 2022 (CAN)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact