Recherche

Le FC Barcelone ne compte pas lâcher Ez Abde

© Copyright : DR

18 décembre 2021 - 17h20 - Sport - Par: A.P

Le sélectionneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, n’entend pas se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli, sa nouvelle pépite d’origine marocaine, qui devrait être convoqué par la sélection nationale marocaine pour prendre part à la Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier.

En très peu de temps, Abdessamad Ezzalzouli est devenu une pièce si essentielle de l’effectif du FC Barcelone que le sélectionneur Xavi Hernandez a déjà du mal à se séparer de lui, le temps d’une participation à la Coupe d’Afrique des nations qui démarre début janvier. Xavi ne veut pas que l’ailier marocain de 20 ans rejoigne son équipe nationale parce qu’il serait absent lors de la demi-finale de la Supercoupe contre le Real Madrid.

À lire : Le FC Barcelone craint une convocation d’Abdessamad Ezzalzouli pour la CAN 2022

Le sélectionneur du club espagnol veut ainsi empêcher le joueur marocain de répondre à sa première convocation en équipe nationale pour participer à la CAN 2022. Abdessamad Ezzalzouli a gagné la confiance de Xavi Hernandez qui l’a convoqué dès son arrivée à la tête de l’équipe. L’ailier a réussi à marquer son premier but en tant que joueur du Barça lors du dernier match contre Osasuna, et a réalisé de bonnes performances au cours des autres rencontres.

À lire : La presse espagnole fait pression sur Ezzalzouli et Akhomach

Le sélectionneur national, Vahid Halihodzic, est très remonté contre Xavi qui ne veut pas laisser partir Abde qui, de son côté, est très excité de porter les couleurs nationales et de prendre part à sa première CAN, une compétition qui aura lieu entre le 9 janvier et le 6 février au Cameroun.

Mots clés: Espagne , Barcelone , Abdessamad Ezzalzouli , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact