Recherche

La fédération espagnole fait pression sur « Ez Abde »

© Copyright : DR

25 décembre 2021 - 14h20 - Sport - Par: Bladi.net

La fédération espagnole de football fait pression sur le joueur maroco-espagnol Abdessamad Ezzalzouli pour qu’il ne rejoigne pas l’équipe du Maroc. Le joueur du Barça a été convoqué par Vahid Halilhodzic pour participer à la Coupe d’Afrique des Nations.

Selon la chaine BeIn Sport, la fédération aurait incité le joueur à ne pas répondre à l’appel du coach du Maroc, lui promettant une place au sein de l’équipe espagnole de football.

À lire : Abde Ezzalzouli snobe le Maroc

Il y a quelques jours, le jeune joueur avait fait part de son intention de rester en Espagne et ne pas répondre à la convocation du Maroc, par crainte de perdre sa place de titulaire au sein du Barça. Il aurait même pris soin de contacter la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour l’informer de son choix.

En quelques semaines seulement, « Ez Abde » est devenu une pièce si essentielle de l’effectif du FC Barcelone que le sélectionneur Xavi Hernandez a déjà du mal à se séparer de lui. Xavi ne souhaite pas que l’ailier marocain de 20 ans rejoigne l’équipe marocaine parce qu’il serait absent lors de la demi-finale de la Supercoupe contre le Real Madrid.

Mots clés: Football , Abdessamad Ezzalzouli , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact