Nouveau défi pour Youssef En-Nesyri

- 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a officiellement rejoint le club turc de Fenerbahçe. L’ancien joueur du FC Séville a paraphé un contrat de cinq ans avec la formation stambouliote.

« Bienvenue dans le plus grand club sportif du monde, nous vous souhaitons plus de trophées », a déclaré Fenerbahçe à sa nouvelle recrue. En-Nesyri, âgé de 27 ans, était arrivé à Istanbul la veille pour passer sa visite médicale préalable à la signature de son contrat.

A lire : José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

Auteur de 16 buts la saison dernière avec Séville, l’international marocain était une cible privilégiée de nombreux clubs européens. Son transfert vers Fenerbahçe s’inscrit dans une volonté du club andalou d’équilibrer ses comptes, fortement impactés par un déficit de 90 millions d’euros sur les trois dernières saisons.

En signant à Fenerbahçe, En-Nesyri rejoint un club ambitieux, vice-champion de Turquie la saison dernière. Les Jaune et Noir, entraînés par José Mourinho, visent un nouveau titre de champion et une qualification pour la Ligue des Champions.

  • Youssef En-Nesyri face à la colère des supporters

    Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques en raison de ses performances peu convaincantes depuis son arrivée à Fenerbahçe. José Mourinho, l'entraineur du club turc, a tenté de défendre l'attaquant marocain qu'il a invité à redoubler d'efforts pour rehausser son niveau de jeu.

  • Youssef En-Nesyri : l'Arabie Saoudite lui fait une offre en or

    Youssef En-Nesyri, l'attaquant marocain de Fenerbahçe, ne quittera pas le club turc de sitôt. Malgré une offre alléchante proposée par le club saoudien Al-Nassr, la direction de Fenerbahçe a opposé une fin de non-recevoir.

  • Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri

    Le club turc de Fenerbahçe a rejeté une offre de 34 millions d'euros formulée par le club saoudien d'Al-Nassr pour l'attaquant Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato hivernal.

  • Une offre lucrative pour Youssef En-Nesyri

    Entre le club turc Fenerbahçe et le club italien l'AS Roma, l'attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri, en fin de contrat en 2025, a choisi sa prochaine destination.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • José Mourinho craque pour Youssef En-Nesyri

    José Mourinho, nouvel entraîneur de Fenerbahçe, veut avoir Youssef En-Nesyri dans son effectif pour la saison prochaine. L'attaquant marocain, en fin de contrat à Séville, pourrait accepter cette offre.

  • Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

    Les tractations s'intensifient autour de l'avenir de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu'en 2029, est courtisé par le club saoudien d'Al-Nassr.

  • Deux offres alléchantes pour Youssef En-Nesyri

    Un club turc et un club saoudien veulent enrôler l'attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri. Déjà deux offres alléchantes sur la table.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    L'international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter Fenerbahçe pour rejoindre Al Nassr dès le prochain mercato hivernal. Le club saoudien, qui compte déjà Cristiano Ronaldo dans ses rangs, serait en effet proche de conclure un accord avec l'attaquant des Lions de l'Atlas.

  • Sofyan Amrabat révèle pourquoi il a choisi Fenerbahçe

    Transféré de Manchester United à Fenerbahce pour un an dans le cadre d'un prêt avec option d'achat à la fin du mercato estival, l'international marocain Sofyan Amrabat a révélé, lors de sa présentation à la presse, avoir décidé de rejoindre le club turc à cause de l'entraineur José Mourinho.