Youssef En-Nesyri prend un break au Maroc

7 avril 2024 - 10h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri est depuis quelques jours au Maroc. L’attaquant de Séville FC a demandé et obtenu l’autorisation de son club pour se rendre dans le royaume.

En-Nesyri a manqué les séances d’entrainement de jeudi et vendredi. Le Lion de l’Atlas a pris les deux jours avant le week-end de repos accordé à l’équipe par l’entraineur Quique Sanchez Flores pour se rendre au Maroc, rapporte El Desmarque.

À lire : Youssef En-Nesyri : des offres qu’il aura du mal à refuser

Comme lui, deux autres joueurs de Séville FC, à savoir Marcao et Marcos Acuña, n’ont pas suivi les séances d’entrainement de jeudi et vendredi. Ils sont restés au gymnase pour effectuer un travail spécifique, fait savoir la même source.

À lire : Le président du FC Séville réagit à la dispute de Youssef En-Nesyri

D’autres joueurs comme Sergio Ramos, Gudelj et Dmitrovic, étaient également absents lors de certaines séances tout au long de la semaine. L’équipe sévillane reprendra les séances d’entrainement mardi pour préparer le match contre Las Palmas prévu dimanche 14 avril.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, s’est disputé avec son entraineur, Quique Sanchez Flores. Le Lion de l’Atlas n’a pas apprécié la décision du coach de le...

Grosse sanction pour Youssef En-Nesyri ?

Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, pourrait écoper de sanctions disciplinaires pour avoir critiqué une décision de l’arbitre Isidro Díaz de Mera Escuderos...

Youssef En-Nesyri : Al Hilal à l’offensive pour l’attaquant marocain

Youssef En-Nesyri est dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien veut s’attacher les services de l’attaquant marocain de Séville lors du prochain mercato.

Youssef En-Nesyri : des offres qu’il aura du mal à refuser

Plusieurs offres sont sur la table de l’international marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait à coup sûr quitter le FC Séville à la fin de cette année. Parmi elles, une offre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.