Youssef En-Nesyri : Al Hilal à l’offensive pour l’attaquant marocain

21 mars 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri est dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien veut s’attacher les services de l’attaquant marocain de Séville lors du prochain mercato.

En-Nesyri va-t-il rejoindre son ancien coéquipier et compatriote, Yassine Bounou, à Al Hilal ? Le club saoudien a manifesté son intérêt pour l’attaquant marocain et tente d’exploiter la tension entre lui et son entraîneur, Quique Sanchez Flores, pour accélérer les négociations, croit savoir le site Sabq24.

À lire : Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)

Al-Hilal s’active pour recruter l’international marocain lors du prochain mercato estival afin de renforcer son attaque. En-Nesyri est un joueur talentueux capable de faire la différence dans les compétitions de haut niveau. Le Lion de l’Atlas, qui se distingue par sa grande taille (1,92 m), a déjà participé avec le Maroc à quatre éditions de la coupe d’Afrique des nations (2017, 2019, 2022, et 2023). En 69 sélections, il a marqué 20 buts.

À lire : « Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Lors de ses participations à la coupe du monde, Russie 2018 et Qatar 2022, En-Nesyri a marqué 3 buts en 8 matchs. L’attaquant de Séville a été un acteur clé du parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales au Qatar, devenant la première équipe arabe et africaine à réaliser cet exploit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le...

Un club anglais a besoin de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, pourrait être une valeur sûre pour Manchester United qui le recrutera pour remplacer l’international français Anthony...

Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?

L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.

Youssef En-Nesyri prend un break au Maroc

Youssef En-Nesyri est depuis quelques jours au Maroc. L’attaquant de Séville FC a demandé et obtenu l’autorisation de son club pour se rendre dans le royaume.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...