Youssef En-Nesyri prend un break au Maroc
Youssef En-Nesyri est depuis quelques jours au Maroc. L’attaquant de Séville FC a demandé et obtenu l’autorisation de son club pour se rendre dans le royaume.
Youssef En-Nesyri est dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien veut s’attacher les services de l’attaquant marocain de Séville lors du prochain mercato.
En-Nesyri va-t-il rejoindre son ancien coéquipier et compatriote, Yassine Bounou, à Al Hilal ? Le club saoudien a manifesté son intérêt pour l’attaquant marocain et tente d’exploiter la tension entre lui et son entraîneur, Quique Sanchez Flores, pour accélérer les négociations, croit savoir le site Sabq24.
À lire : Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)
Al-Hilal s’active pour recruter l’international marocain lors du prochain mercato estival afin de renforcer son attaque. En-Nesyri est un joueur talentueux capable de faire la différence dans les compétitions de haut niveau. Le Lion de l’Atlas, qui se distingue par sa grande taille (1,92 m), a déjà participé avec le Maroc à quatre éditions de la coupe d’Afrique des nations (2017, 2019, 2022, et 2023). En 69 sélections, il a marqué 20 buts.
À lire : « Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA
Lors de ses participations à la coupe du monde, Russie 2018 et Qatar 2022, En-Nesyri a marqué 3 buts en 8 matchs. L’attaquant de Séville a été un acteur clé du parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales au Qatar, devenant la première équipe arabe et africaine à réaliser cet exploit.
Aller plus loin
Youssef En-Nesyri est depuis quelques jours au Maroc. L’attaquant de Séville FC a demandé et obtenu l’autorisation de son club pour se rendre dans le royaume.
Lors du match contre le Portugal qui s’est soldé par une victoire historique du Maroc (1-0), l’international marocain Youssef En-Nesyri a détrôné le Portugais Cristiano Ronaldo...
L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, s’est disputé avec son entraineur, Quique Sanchez Flores. Le Lion de l’Atlas n’a pas apprécié la décision du coach de le...
L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.
Ces articles devraient vous intéresser :