Youssef En-Nesyri : un contrat en or en Arabie Saoudite ?
L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.
Youssef En-Nesyri pourrait faire ses adieux à Nervion lors du mercato estival. L’attaquant marocain, dont le contrat avec le Séville FC prend fin la saison prochaine, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League.
En-Nesyri a confirmé sa grande forme cette saison où il a réalisé des performances remarquables. L’attaquant marocain a marqué 17 buts toutes compétitions confondues, devenant le meilleur buteur de l’histoire de Séville. Mais en difficulté financière, le club andalou envisage de se séparer de l’international marocain, dont la valeur marchande est en hausse, pour renflouer ses caisses. Le contrat de l’attaquant marocain touchant à sa fin, Séville prévoit de le mettre sur le marché des transferts cet été, croit savoir La Colina de Nervion.
À lire : Youssef En-Nesyri : des offres qu’il aura du mal à refuser
Selon le site Caught Offside, l’ancien joueur du CD Leganés serait toujours dans le viseur de West Ham United. Le club londonien se préparerait à faire une offre intéressante de 25 millions d’euros à Séville pour s’offrir En-Nesyri, en remplacement de Michail Antonio dont le départ est annoncé. West Ham prévoit aussi de recruter Julen Lopetegui, l’ancien entraineur de Séville. Par ailleurs, d’autres clubs comme Aston Villa ou Newcastle United ont également manifesté de l’intérêt pour le Marocain.
À lire : Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri
Lors du dernier mercato d’été, le Lion de l’Atlas avait déjà suscité l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, de Serie A et d’Arabie Saoudite qui étaient prêts à s’attacher ses services. Mais En-Nesyri avait décliné ces offres alléchantes, préférant rester à Nervion qui traversait une période difficile. « Je remercie tous les clubs qui ont contacté mon agent. Mais pour le moment, je veux garder mon esprit sur le Séville FC. Ce n’est pas une question d’argent. C’est une question sportive, de vouloir aider l’équipe dans les pires moments », avait déclaré le joueur de 26 ans.
Aller plus loin
L’attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesyri intéresse plusieurs clubs saoudiens qui se battent pour le recruter lors du prochain mercato estival.
L’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter Fenerbahçe pour rejoindre Al Nassr dès le prochain mercato hivernal. Le club saoudien, qui compte déjà Cristiano...
Un club turc et un club saoudien veulent enrôler l’attaquant marocain de Séville FC Youssef En-Nesyri. Déjà deux offres alléchantes sur la table.
Plusieurs offres sont sur la table de l’international marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait à coup sûr quitter le FC Séville à la fin de cette année. Parmi elles, une offre...
Ces articles devraient vous intéresser :