Nouveau club pour Youssef En-Nesyri ?

14 mai 2024 - 16h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri pourrait faire ses adieux à Nervion lors du mercato estival. L’attaquant marocain, dont le contrat avec le Séville FC prend fin la saison prochaine, suscite déjà l’intérêt de plusieurs grands clubs de Premier League.

En-Nesyri a confirmé sa grande forme cette saison où il a réalisé des performances remarquables. L’attaquant marocain a marqué 17 buts toutes compétitions confondues, devenant le meilleur buteur de l’histoire de Séville. Mais en difficulté financière, le club andalou envisage de se séparer de l’international marocain, dont la valeur marchande est en hausse, pour renflouer ses caisses. Le contrat de l’attaquant marocain touchant à sa fin, Séville prévoit de le mettre sur le marché des transferts cet été, croit savoir La Colina de Nervion.

À lire : Youssef En-Nesyri : des offres qu’il aura du mal à refuser

Selon le site Caught Offside, l’ancien joueur du CD Leganés serait toujours dans le viseur de West Ham United. Le club londonien se préparerait à faire une offre intéressante de 25 millions d’euros à Séville pour s’offrir En-Nesyri, en remplacement de Michail Antonio dont le départ est annoncé. West Ham prévoit aussi de recruter Julen Lopetegui, l’ancien entraineur de Séville. Par ailleurs, d’autres clubs comme Aston Villa ou Newcastle United ont également manifesté de l’intérêt pour le Marocain.

À lire : Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Lors du dernier mercato d’été, le Lion de l’Atlas avait déjà suscité l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, de Serie A et d’Arabie Saoudite qui étaient prêts à s’attacher ses services. Mais En-Nesyri avait décliné ces offres alléchantes, préférant rester à Nervion qui traversait une période difficile. « Je remercie tous les clubs qui ont contacté mon agent. Mais pour le moment, je veux garder mon esprit sur le Séville FC. Ce n’est pas une question d’argent. C’est une question sportive, de vouloir aider l’équipe dans les pires moments », avait déclaré le joueur de 26 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Youssef En-Nesyri - Football - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Espagne

Aller plus loin

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe...

Grosse sanction pour Youssef En-Nesyri ?

Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, pourrait écoper de sanctions disciplinaires pour avoir critiqué une décision de l’arbitre Isidro Díaz de Mera Escuderos...

Youssef En-Nesyri, 3ᵉ meilleur buteur de la tête d’Europe

Avec 20 buts marqués de la tête depuis 2021, Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, figure dans le Top 3 des meilleurs buteurs de la tête, tous championnats...

Youssef En-Nesyri : des offres qu’il aura du mal à refuser

Plusieurs offres sont sur la table de l’international marocain Youssef En-Nesyri, qui devrait à coup sûr quitter le FC Séville à la fin de cette année. Parmi elles, une offre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Ces trois records que le Maroc vient de battre à la Coupe du monde

Les Lions de l’Atlas réalisent collectivement mais aussi individuellement des performances historiques à la coupe du monde Qatar 2022. Le Maroc est désormais le seul pays arabe encore en compétition.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...