Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)

18 mars 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, s’est disputé avec son entraineur, Quique Sanchez Flores. Le Lion de l’Atlas n’a pas apprécié la décision du coach de le remplacer lors du match contre Celta Vigo (1-2).

Youssef En Nesyri a ouvert le score à la 18ᵉ minute lors de ce match disputé dimanche au stade Ramón Sánchez-Pizjuán. En deuxième mi-temps, à la 61ᵉ minute, l’entraîneur Quique a décidé de remplacer l’attaquant marocain par Lukebakio. Après sa sortie du terrain, l’international marocain a manifesté sa colère en donnant un coup de pied dans un réfrigérateur. Quique, ayant vu le geste déplacé du joueur, lui a reproché son attitude. De son côté, En-Nesyri a également fait savoir au technicien qu’il n’a pas apprécié être remplacé, relaie AS.

À lire : Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

Ocampos, qui avait également été changé au même moment, a tenté de les séparer et de calmer Quique pour que la situation ne dégénère pas. Le Lion de l’Atlas s’est exprimé sur l’incident, rassurant qu’il n’a pas de problème avec son entraineur. « Il ne s’est rien passé. C’était un changement difficile, c’est juste de la nervosité pendant le match. L’entraîneur sait que je veux toujours aider mon équipe. Comme nous menions 1-0, je ne voulais pas sortir, je me concentrais sur le deuxième but. Ce sont des choses qui arrivent. Nous devons oublier cela et nous préparer à gagner les prochains matchs et à laisser les supporters calmes et heureux », a-t-il déclaré aux médias du club.

À lire : Saison exceptionnelle pour Youssef En-Nesyri

Quique a titularisé En-Nesyri pour ce match, malgré les séances d’entrainement qu’il a manqués la semaine dernière en raison de son inconfort. « Je pense qu’il va s’en sortir », a déclaré Quique au sujet du Marocain, en conférence de presse d’avant-match. Mais l’entraineur a analysé le match et estimé qu’En-Nesyri devait quitter le terrain en deuxième période, après une première mi-temps réussie où il a inscrit un but. L’international marocain a été désigné homme du match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri : Al Hilal à l’offensive pour l’attaquant marocain

Youssef En-Nesyri est dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien veut s’attacher les services de l’attaquant marocain de Séville lors du prochain mercato.

Youssef En-Nesyri, le sauveur du FC Séville (vidéo)

Après son doublé contre Manchester United en quarts de finale retour de l’Europa League jeudi, Youssef En-Nesyri a inscrit un but spectaculaire face à Villareal dimanche en...

Youssef En-Nesyri encore buteur face à la Juventus

Sans Youssef En-Nesyri en attaque, le parcours triomphal du Sevilla FC en Ligue Europa n’aurait pas été possible. Après sa participation à la Coupe du Monde, l’avant-centre...

Le président du FC Séville réagit à la dispute de Youssef En-Nesyri

Le président de Séville FC, José María del Nido Carrasco, est revenu sur l’incident entre l’entraineur Quique Sánchez Flores et l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri, survenu...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.