Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)

18 mars 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, s’est disputé avec son entraineur, Quique Sanchez Flores. Le Lion de l’Atlas n’a pas apprécié la décision du coach de le remplacer lors du match contre Celta Vigo (1-2).

Youssef En Nesyri a ouvert le score à la 18ᵉ minute lors de ce match disputé dimanche au stade Ramón Sánchez-Pizjuán. En deuxième mi-temps, à la 61ᵉ minute, l’entraîneur Quique a décidé de remplacer l’attaquant marocain par Lukebakio. Après sa sortie du terrain, l’international marocain a manifesté sa colère en donnant un coup de pied dans un réfrigérateur. Quique, ayant vu le geste déplacé du joueur, lui a reproché son attitude. De son côté, En-Nesyri a également fait savoir au technicien qu’il n’a pas apprécié être remplacé, relaie AS.

À lire : Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

Ocampos, qui avait également été changé au même moment, a tenté de les séparer et de calmer Quique pour que la situation ne dégénère pas. Le Lion de l’Atlas s’est exprimé sur l’incident, rassurant qu’il n’a pas de problème avec son entraineur. « Il ne s’est rien passé. C’était un changement difficile, c’est juste de la nervosité pendant le match. L’entraîneur sait que je veux toujours aider mon équipe. Comme nous menions 1-0, je ne voulais pas sortir, je me concentrais sur le deuxième but. Ce sont des choses qui arrivent. Nous devons oublier cela et nous préparer à gagner les prochains matchs et à laisser les supporters calmes et heureux », a-t-il déclaré aux médias du club.

À lire : Saison exceptionnelle pour Youssef En-Nesyri

Quique a titularisé En-Nesyri pour ce match, malgré les séances d’entrainement qu’il a manqués la semaine dernière en raison de son inconfort. « Je pense qu’il va s’en sortir », a déclaré Quique au sujet du Marocain, en conférence de presse d’avant-match. Mais l’entraineur a analysé le match et estimé qu’En-Nesyri devait quitter le terrain en deuxième période, après une première mi-temps réussie où il a inscrit un but. L’international marocain a été désigné homme du match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur de la tête d’Europe

Youssef En-Nesyri a marqué un but magnifique de la tête face au Rayo Vallecano (2-2) samedi, devenant le joueur d’Europe ayant marqué le plus de buts de la tête en 2023.

Youssef En-Nesyri : Al Hilal à l’offensive pour l’attaquant marocain

Youssef En-Nesyri est dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien veut s’attacher les services de l’attaquant marocain de Séville lors du prochain mercato.

Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

Youssef En-Nesyri est en grande forme cette saison. Depuis son retour de la coupe du monde au Qatar, il a déjà marqué 13 buts. Une performance qui réjouit Séville, toujours...

Grosse sanction pour Youssef En-Nesyri ?

Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain du FC Séville, pourrait écoper de sanctions disciplinaires pour avoir critiqué une décision de l’arbitre Isidro Díaz de Mera Escuderos...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

JO de Paris : flop des athlètes marocains

Alors que les footballeurs marocains réalisent un parcours historique aux Jeux Olympiques de Paris, leurs compatriotes concourant dans d’autres disciplines sportives comme l’athlétisme, la boxe et le volley-ball sombrent, provoquant la colère des...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club

Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est heurté au refus catégorique du Lion de l’Atlas.