Fenerbahçe veut vendre ses Marocains

- 08h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Fenerbahçe veut se séparer des internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat et fixe déjà le prix de la « cession ».

Bientôt la fin de l’aventure turque de Youssef En-Nesyri et de Sofyan Amrabat ? La direction du club a ciblé les deux internationaux marocains, Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat, qui sont en tête de la liste des joueurs susceptibles d’être transférés, croit savoir le quotidien Türkiye Gazetesi. Il espère engranger au moins 60 millions d’euros grâce à la vente de quatre joueurs majeurs.

À lire :Fenerbahçe se retourne contre Youssef En-Nesyri

Al-Nassr (Arabie saoudite) lui aurait proposé 35 millions d’euros pour s’offrir les services de son attaquant Youssef En-Nesyri. Si les deux clubs parvenaient à trouver un accord, FC Séville recevra 10 % du montant de la transaction conformément à un accord antérieur.

Le club stambouliote envisage d’activer l’option d’achat de Sofyan Amrabat auprès de la Fiorentina pour 13 millions d’euros, afin de le « revendre » rapidement à un prix estimé à 20 millions d’euros. L’international marocain est actuellement dans le viseur de plusieurs clubs européens.

À lire :Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho

Le défenseur ghanéen Alexander Djiku, suivi par l’Olympique de Marseille, et valorisé à 5 millions d’euros, ainsi que du milieu offensif polonais Sebastian Szymański, courtisé par plusieurs clubs russes, seraient eux aussi sur le départ de Fenerbahçe.

  • Fenerbahçe cherche à se débarrasser de Sofyan Amrabat

    Alors qu'il souhaite recruter le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat, un club italien peine à satisfaire aux exigences posées par le club turc.

  • Sofyan Amrabat : une très bonne offre saoudienne ?

    Le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat est en passe de quitter la Turquie. Plusieurs clubs saoudiens souhaitent le recruter.

  • Sofyan Amrabat bloque tout pour son salaire

    Alors qu'il n'est plus dans les plans de l'entraîneur portugais José Mourinho, Sofyan Amrabat refuse de quitter le Fenerbahçe. L'international marocain a déjà décliné au moins deux offres lors de ce mercato estival, mettant le club turc dans une situation embarrassante.

  • L'avenir de Sofyan Amrabat se précise

    L'Inter Milan accélérerait les négociations avec Fenerbahçe pour s'attacher les services du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

  • Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

    Une publication de Sofyan Amrabat sur Instagram, au lendemain de la victoire de Fenerbahçe face à Eyüpspor (2-1) lors de la 36ᵉ journée de Süper Lig, rencontre à laquelle il n'a pas participé, a suscité la colère des supporters de son club.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

    Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

  • Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

    Un club saoudien souhaite recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d'échec des négociations avec le Nigérian Victor Osimhen.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le club saoudien d'Al Hilal a fait de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Après l'échec d'autres pistes, le club a concentré ses efforts sur le profil du buteur de Fenerbahçe, ciblant son expérience et ses performances éprouvées au plus haut niveau européen.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.