
Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
Alors qu’il souhaite recruter le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat, un club italien peine à satisfaire aux exigences posées par le club turc.
L’offre financière présentée par le club italien de l’Atalanta, pour s’offrir les services de Sofyan Amrabat, estimée à 12 millions d’euros, est loin de répondre aux attentes de Fenerbahçe. Le club turc exige un montant d’au moins 15 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain. En parallèle, Fenerbahçe est entré en négociations directes avec le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg afin de recruter le milieu de terrain brésilien Wendel, en tant que remplaçant potentiel de l’international marocain Sofyan Amrabat.
À lire : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques
Amrabat est arrivé à Fenerbahçe l’été dernier en provenance de la Fiorentina italienne sous forme de prêt. Début juin dernier, le club stambouliote a activé la clause d’achat obligatoire pour un montant de 12 millions d’euros. Mais les performances du Lion de l’Atlas ne le rassurent guère. Il ne compte plus l’acheter définitivement. En 39 matchs toutes compétitions confondues disputés cette saison sous les ordres de José Mourinho, le Lion de l’Atlas a marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Son contrat avec Fernerbahçe court jusqu’à l’été 2028.
Aller plus loin
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
Une publication de Sofyan Amrabat sur Instagram, au lendemain de la victoire de Fenerbahçe face à Eyüpspor (2-1) lors de la 36ᵉ journée de Süper Lig, rencontre à laquelle il n’a...
Transféré de Manchester United à Fenerbahce pour un an dans le cadre d’un prêt avec option d’achat à la fin du mercato estival, l’international marocain Sofyan Amrabat a révélé,...
Le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat est en passe de quitter la Turquie. Plusieurs clubs saoudiens souhaitent le recruter.
Ces articles devraient vous intéresser :