Sofyan Amrabat bloque tout pour son salaire

- 10h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Alors qu’il n’est plus dans les plans de l’entraîneur portugais José Mourinho, Sofyan Amrabat refuse de quitter le Fenerbahçe. L’international marocain a déjà décliné au moins deux offres lors de ce mercato estival, mettant le club turc dans une situation embarrassante.

Selon la presse turque, Amrabat a reçu des offres de deux clubs italiens qu’il a déclinées, estimant que les montants proposés de 2 millions d’euros sont largement inférieurs aux 5 millions d’euros qu’il perçoit actuellement à Fenerbahçe.

À lire : Fenerbahçe cherche à se débarrasser de Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain a exprimé son souhait de rester dans le club turc, pour le moment, du moins jusqu’à la fin de son contrat. Une décision qui contrecarre les plans de la direction du club qui cherche à se séparer de lui lors de ce mercato d’été.

À lire : Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho

Fenerbahçe a recruté le Lion de l’Atlas la saison dernière pour 14 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire. Le refus du joueur de partir met le club turc face à un dilemme cornélien. La direction devra trouver une solution qui arrange les deux parties, avant le début de la saison.

  • L'avenir de Sofyan Amrabat se précise

    L'Inter Milan accélérerait les négociations avec Fenerbahçe pour s'attacher les services du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

  • Fenerbahçe cherche à se débarrasser de Sofyan Amrabat

    Alors qu'il souhaite recruter le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat, un club italien peine à satisfaire aux exigences posées par le club turc.

  • La réponse sèche d'un footballeur marocain à un grand club

    Alors qu'il souhaitait s'offrir les services d'un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s'est heurté au refus catégorique du Lion de l'Atlas.

  • Sofyan Amrabat a refusé les dollars saoudiens

    Alors qu'il a reçu de très bonnes offres saoudiennes, l'international marocain Sofyan Amrabat a préféré signer en Andalousie. Il en explique les motivations.

  • Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

    Une publication de Sofyan Amrabat sur Instagram, au lendemain de la victoire de Fenerbahçe face à Eyüpspor (2-1) lors de la 36ᵉ journée de Süper Lig, rencontre à laquelle il n'a pas participé, a suscité la colère des supporters de son club.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • Azzedine Ounahi dit non à un grand club

    Alors qu'un club turc tient coûte que coûte à lui, l'international marocain Azzedine Ounahi exprime toujours sa volonté de poursuivre sa carrière footballistique en Espagne.

  • Sofyan Amrabat : une très bonne offre saoudienne ?

    Le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat est en passe de quitter la Turquie. Plusieurs clubs saoudiens souhaitent le recruter.

  • Fenerbahçe veut vendre ses Marocains

    Fenerbahçe veut se séparer des internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat et fixe déjà le prix de la « cession ».

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.