
La réponse sèche d’un footballeur marocain à un grand club
Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est...
Alors qu’il n’est plus dans les plans de l’entraîneur portugais José Mourinho, Sofyan Amrabat refuse de quitter le Fenerbahçe. L’international marocain a déjà décliné au moins deux offres lors de ce mercato estival, mettant le club turc dans une situation embarrassante.
Selon la presse turque, Amrabat a reçu des offres de deux clubs italiens qu’il a déclinées, estimant que les montants proposés de 2 millions d’euros sont largement inférieurs aux 5 millions d’euros qu’il perçoit actuellement à Fenerbahçe.
À lire : Fenerbahçe cherche à se débarrasser de Sofyan Amrabat
Le milieu de terrain marocain a exprimé son souhait de rester dans le club turc, pour le moment, du moins jusqu’à la fin de son contrat. Une décision qui contrecarre les plans de la direction du club qui cherche à se séparer de lui lors de ce mercato d’été.
À lire : Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho
Fenerbahçe a recruté le Lion de l’Atlas la saison dernière pour 14 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire. Le refus du joueur de partir met le club turc face à un dilemme cornélien. La direction devra trouver une solution qui arrange les deux parties, avant le début de la saison.
Aller plus loin
Alors qu’il souhaitait s’offrir les services d’un joueur marocain qui a brillé lors de la coupe du monde Qatar 2022 et était les tablettes de plusieurs clubs, Liverpool s’est...
Transféré de Manchester United à Fenerbahce pour un an dans le cadre d’un prêt avec option d’achat à la fin du mercato estival, l’international marocain Sofyan Amrabat a révélé,...
Alors qu’il souhaite recruter le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat, un club italien peine à satisfaire aux exigences posées par le club turc.
Le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat est en passe de quitter la Turquie. Plusieurs clubs saoudiens souhaitent le recruter.
Ces articles devraient vous intéresser :