
Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
Une publication de Sofyan Amrabat sur Instagram, au lendemain de la victoire de Fenerbahçe face à Eyüpspor (2-1) lors de la 36ᵉ journée de Süper Lig, rencontre à laquelle il n’a pas participé, a suscité la colère des supporters de son club.
Selon le média turc NTV Spor, la story d’Amrabat le montrant dans une luxueuse chambre d’hôtel à Dubaï offrant une vue panoramique, a provoqué la colère des fans de Fenerbahçe qui ont reproché au milieu de terrain marocain son manque d’empathie et son indifférence face à la situation critique que traverse le club.
À lire : Fenerbahçe : Sofyan Amrabat s’impose comme le pilier du onze de Mourinho
Des supporters ont exprimé leur déception quant à cette attitude désinvolte d’Amrabat qui profite de son séjour à Dubaï, s’interrogeant sur son engagement envers Fenerbahçe. Cette nouvelle controverse pourrait pousser l’international marocain vers la sortie, analyse le média turc, rappelant les relations déjà tendues entre ce dernier et la direction du club.
À lire : Sofyan Amrabat révèle pourquoi il a choisi Fenerbahçe
En 39 matchs toutes compétitions confondues disputés cette saison sous les ordres de José Mourinho, le Lion de l’Atlas a marqué deux buts et délivré trois passes décisives. Le contrat de Sofyan Amrabat avec Fernerbahçe court jusqu’à l’été 2028. Mais le joueur marocain pourrait quitter le club turc lors du prochain mercato estival.
Aller plus loin
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
L’international marocain Sofyan Amrabat s’offre du bon temps à Marrakech. Même en vacances, il continue de s’entretenir pour garder la forme et être prêt pour la saison prochaine.
Transféré de Manchester United à Fenerbahce pour un an dans le cadre d’un prêt avec option d’achat à la fin du mercato estival, l’international marocain Sofyan Amrabat a révélé,...
Après avoir remporté la Coupe d’Angleterre (FA Cup) avec Manchester United qui a battu Manchester City par un score de deux buts à un et impressionné ces dernières semaines,...
Ces articles devraient vous intéresser :