
Sofyan Amrabat : la renaissance d’un Lion
Après plusieurs mois de disette, le milieu de terrain marocain de Manchester United Sofyan Amrabat, 27 ans, est en train de retrouver ses sensations à Old Trafford. Au point...
Le milieu défensif marocain Sofyan Amrabat s’éclate avec Fenerbahçe au point d’être un élément indispensable dans le onze de l’entraîneur portugais José Mourinho.
Lentement mais sûrement, Sofyan Amrabat réalise de belles performances et marque les esprits. Selon la presse turque, il « est un élément clé de l’équipe stambouliote, très important dans l’esprit de José Mourinho qui a pleinement confiance en lui et en a fait un titulaire indiscutable. » Le milieu défensif marocain a fourni une passe décisive en 9 rencontres cette saison, dont 3 en Super Lig.
À lire :Sofyan Amrabat révèle pourquoi il a choisi Fenerbahçe
Après 7 journées disputées, Fenerbahçe se hisse à la deuxième place du classement du championnat turc avec 16 points au compteur (5 victoires, 1 nul et 1 défaite). Il est devancé par Galatasaray de son compatriote Hakim Ziyech, qui totalise 19 points.
À lire :Sofyan Amrabat : vacances sportives sous le soleil de Marrakech
Après une saison difficile sous les couleurs de Manchester United, Sofyan a rejoint Fenerbahce pour un an dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire à la fin du mercato estival. L’option d’achat s’élève à 13 millions d’euros, en plus de 2 millions d’euros de bonus.
Aller plus loin
Après plusieurs mois de disette, le milieu de terrain marocain de Manchester United Sofyan Amrabat, 27 ans, est en train de retrouver ses sensations à Old Trafford. Au point...
Alors qu’il a reçu de très bonnes offres saoudiennes, l’international marocain Sofyan Amrabat a préféré signer en Andalousie. Il en explique les motivations.
Le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat est en passe de quitter la Turquie. Plusieurs clubs saoudiens souhaitent le recruter.
Une publication de Sofyan Amrabat sur Instagram, au lendemain de la victoire de Fenerbahçe face à Eyüpspor (2-1) lors de la 36ᵉ journée de Süper Lig, rencontre à laquelle il n’a...
Ces articles devraient vous intéresser :