Sofyan Amrabat : vacances sportives sous le soleil de Marrakech

2 juillet 2024 - 13h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Sofyan Amrabat s’offre du bon temps à Marrakech. Même en vacances, il continue de s’entretenir pour garder la forme et être prêt pour la saison prochaine.

Alors qu’il est en vacances à Marrakech, Sofyan Amrabat ne souhaite pas trop relâcher la pression afin d’être fin prêt pour la saison à venir. Il s’entretient pour garder la forme. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’international marocain en train de courir dans les rues de la ville ocre, où le mercure a atteint 33 degrés. Les passants qui ont croisé son chemin en ont profité pour prendre des photos avec lui. Dans une autre vidéo, on voit le milieu de terrain marocain entouré d’enfants essayant de l’imiter en courant.

À lire :Manchester United ne veut plus de Sofyan Amrabat

Sur la toile, la vidéo a été bien accueillie par les internautes. Selon eux, le choix des célébrités marocaines de passer leurs vacances au Maroc est un bon indicateur contribuant à la promotion territoriale et au développement du tourisme. Ils estiment que c’est aussi une manière pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) d’affirmer leur attachement à leur pays d’origine.

À lire :Sofyan Amrabat : la renaissance d’un Lion

Malgré les belles performances de Sofyan en fin de saison, Manchester United a maintenu l’idée de se séparer du milieu de terrain marocain dont son contrat de prêt d’une saison avec la Fiorentina a expiré en juin. Par conséquent, le joueur de 27 ans devra trouver un nouveau club ou retourner dans le championnat italien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sofyan Amrabat - Football - Marrakech - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

Flou autour de l’avenir de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat retient son souffle. Après une saison en prêt en demi-teinte à Manchester United, le joueur de la Fiorentina espère prolonger son aventure avec les Red Devils.

Sofyan Amrabat parle de son avenir

Après avoir remporté la Coupe d’Angleterre (FA Cup) avec Manchester United qui a battu Manchester City par un score de deux buts à un et impressionné ces dernières semaines,...

Manchester United ne veut plus de Sofyan Amrabat

Même ses belles performances en fin de saison ne changent rien aux intentions des dirigeants de Manchester United. L’international marocain Sofyan Amrabat devra trouver un...

Sofyan Amrabat : la renaissance d’un Lion

Après plusieurs mois de disette, le milieu de terrain marocain de Manchester United Sofyan Amrabat, 27 ans, est en train de retrouver ses sensations à Old Trafford. Au point...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc peut gagner la Coupe d’Afrique »

Ancien directeur de l’Académie Mohammed VI de football et ancien directeur technique national de la Fédération royale marocaine de football, Nasser Larguet revient sur le potentiel de ce centre de formation qui a produit de grands talents comme Nayef...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.