
Une star de la télévision britannique en vacances au Maroc
Les célébrités du monde continuent d’affluer à Marrakech. La dernière à fouler le sol marocain est une star de la télévision britannique.
L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement sous les couleurs d’Al Qadisiyah en Arabie Saoudite, a posé ses valises dans le désert d’Agafay, non loin de Marrakech.
Le footballeur et sa famille ont opté pour un séjour dans l’un des luxueux établissements hôteliers de la ville ocre, réputée pour son charme et son cadre naturel exceptionnel.
A lire : Anniversaire de milliardaire à Marrakech (photos)
Le choix de cette destination n’est pas anodin. La région de Marrakech offre un cadre idéal pour se ressourcer et profiter d’activités variées. Aubameyang a notamment exploré la région du barrage de Takerkoust, où il a pratiqué du jet-ski.
Le joueur gabonais a également effectué des promenades à dos de chameau dans le désert et des balades en quad. Sans oublier, bien sûr, la cuisine marocaine.
Aller plus loin
Les célébrités du monde continuent d’affluer à Marrakech. La dernière à fouler le sol marocain est une star de la télévision britannique.
Les Marrakchis et les touristes n’en peuvent plus de subir la loi des gardiens de parking. Ils appellent les autorités locales à trouver une solution viable à ce problème.
La destination Marrakech a toujours la cote, et la France reste son premier marché européen. Mais la ville ocre attire de plus en plus les Britanniques qui pourraient détrôner...
Comme de nombreuses célébrités, l’arrière gauche anglais de Chelsea FC Ben Chilwell a choisi Marrakech pour y passer des vacances ensoleillées avec sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :