À Marrakech, une star anglaise s’éclate en vacances en famille

5 juillet 2024 - 15h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Comme de nombreuses célébrités, l’arrière gauche anglais de Chelsea FC Ben Chilwell a choisi Marrakech pour y passer des vacances ensoleillées avec sa famille.

L’heure est aux vacances pour Ben Chilwell, qui savoure le soleil en compagnie de sa petite famille à Marrakech. Sur Instagram, la star de Chelsea a publié une série de photos et de vidéos. « Le Maroc, un beau pays, une belle culture et un beau peuple », écrit le joueur de 27 ans en légende. L’international anglais et sa famille ont visité plusieurs endroits de la ville ocre comme la place Jamaa El Fna, le désert d’Agafay, etc.

À lire :Sofyan Amrabat : vacances sportives sous le soleil de Marrakech

Marrakech reste la destination préférée des célébrités de ce monde. Elles y passent des vacances à différentes périodes de l’année. Les dernières stars qui sont arrivées dans la ville ocre sont Wylan Cyprien, joueur du club de football italien de Parme, et l’actrice britannique India Ria Amarteifio, vedette de la série « Queen Charlotte : A Bridgerton Story ».

...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Grande-Bretagne - Photos

Aller plus loin

Une star italienne choisit Marrakech pour ses vacances

L’actrice italienne Sabrina Ferilli, a choisi la ville de Marrakech pour ses vacances, rejoignant ainsi un groupe de célébrités qui ont récemment afflué vers la ville ocre.

Les vacances inoubliables d’une légende du football italien au Maroc

La légende de la Juventus de Turin et de l’équipe nationale italienne de football, Alessandro Del Piero, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech. L’ancien joueur y...

Une star de football élit Marrakech pour ses vacances

L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, actuellement sous les couleurs d’Al Qadisiyah en Arabie Saoudite, a posé ses valises dans le désert d’Agafay, non loin de Marrakech.

Anthony Hopkins : « De Ouarzazate, Maroc, avec amour »

En vacances en famille, Anthony Hopkins, acteur, réalisateur, producteur et scénariste britannico-américain, profite d’un séjour à Ouarzazate.