Anniversaire de milliardaire à Marrakech (photos)

25 juin 2024 - 13h00 - Culture - Ecrit par : S.A

À Marrakech, la star américaine Christina Aguilera a animé la fête d’anniversaire de la compagne du milliardaire russe Vlad Doronin, le mannequin Kristina Romanova.

Ce fut une fête d’anniversaire inoubliable. À Marrakech, le mannequin Kristina Romanova a célébré son 30e anniversaire pendant une semaine, entourée de ses proches, et de son compagnon depuis 2015, le milliardaire russe Vlad Doronin, fondateur et PDG de la société internationale de développement immobilier OKO Group, basée à Miami, et propriétaire, président-directeur général de la marque d’hôtellerie de luxe, Aman, rapporte Page Six. Au menu : une fête dans le désert d’Agafay, à Dar el Bacha, ainsi que des évènements au sein du resort de luxe de Vlad Doronin, Amanjena dont le concert de la chanteuse américaine Christina Aguilera.

À lire :Anniversaire de rêve de Naomi Campbell à Marrakech (photos)

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir Romanova aider Aguilera à descendre quelques marches pendant qu’elle interprète « Joyeux anniversaire » et envoie des baisers au mannequin. Dans une autre vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Romanova en train de couper un grand gâteau blanc à plusieurs niveaux avec des nœuds. Une photo montre la mère de ses deux enfants en train de couper un autre gâteau gigantesque avec un glaçage bleu et des plumes poussant du haut. Sur une autre photo, on voit Vlad Doronin, qui a partagé la vie de la top model Naomi Campbell de 2008 à 2013 souriant joyeusement. Dans une autre vidéo, on voit le couple en train de danser lentement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - États-Unis - Russie - Concert - Photos

Aller plus loin

Anniversaire de rêve de Naomi Campbell à Marrakech (photos)

La mannequin britannique, d’origine jamaïcaine Naomi Campbell a célébré son anniversaire avec faste à Marrakech, en compagnie de ses deux enfants et de ses proches.

Un anniversaire de stars à Marrakech

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

French Montana reçoit un cadeau inhabituel pour son anniversaire (vidéo)

Le rappeur marocain French Montana a reçu un cadeau pour le moins inhabituel de la part de son ami Swizz Beatz, époux de la chanteuse Alicia Keys, pour son 38ᵉ anniversaire...

La princesse Theodora de Grèce a célébré son anniversaire au Maroc

La princesse Theodora de Grèce a célébré son 39ᵉ anniversaire au Maroc, en compagnie de son fiancé, de son frère Phlippos et de son épouse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.