Marrakech : destination de choix pour les stars internationales

18 juin 2024 - 07h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Comme les années précédentes, plusieurs célébrités sportives ont choisi de passer leurs vacances d’été à Marrakech.

Karim Benzema est arrivé à Marrakech cette semaine. L’attaquant français du club saoudien d’Al Ittihad a déjà participé à un match avec des amis sur un terrain situé en périphérie de la ville. Comme lui, l’international algérien Saïd Benrahma, évoluant à West Ham, a choisi la ville ocre pour passer ses vacances d’été.

À lire : Cet été, les stars ont choisi le Maroc pour leurs vacances

Maria Sharapova, ancienne star mondiale du tennis, a passé également de bons moments à Marrakech. La Russe a publié sur ses réseaux sociaux des photos d’elle visitant des sites touristiques de la ville ocre en compagnie d’un groupe d’amies. Outre ces célébrités mondiales, des Lions de l’Atlas comme Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss, Ismael Saibari et Abdessamad Ezzalzouli ont également signalé leur présence dans la ville touristique, publiant des clichés de Marrakech sur leurs réseaux sociaux.

À lire : Des stars mondiales arrivent à Marrakech

Chaque été, des stars du monde du sport, des artistes de renommée internationale et des hommes politiques de divers pays prennent d’assaut la ville de Marrakech pour y passer des moments de qualité. L’année dernière, Kylian Mbappé, accompagné de son ami et ex-coéquipier au PSG, Achraf Hakimi, étaient à Marrakech. Eduardo Camavinga du Real Madrid ou N’Golo Kanté d’Al-Ittihad avaient également visité la ville ocre. Cristiano Ronaldo, lui, avait inauguré il y a quelques années son hôtel à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme

Aller plus loin

Steve McManaman en vacances à Marrakech

La ville de Marrakech a accueilli la semaine dernière la star du football anglais et ancien joueur du Real Madrid, Steve McManaman, venu passer ses vacances dans la ville ocre.

Cette ville pourrait un jour détrôner Marrakech

Une ville marocaine pourrait un jour faire oublier Marrakech, ville considérée comme la meilleure destination touristique du Maroc.

Septembre à prix cassés : le Maroc séduit les voyageurs français

Le Maroc domine le classement des destinations (hors Europe) les plus avantageuses financièrement à partir de la France durant le mois de septembre.

Une ville marocaine plébiscitée par les Français

Selon les tendances des réservations et recherches de vols pour les vacances de la Toussaint publiées par un voyagiste, une ville marocaine demeure la destination préférée des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc bat tous les records de fréquentation touristique en 2024

Le tourisme au Maroc se porte très bien. Pour preuve, le nombre de touristes étrangers ayant visité le royaume de janvier 2024 jusqu’en novembre dépasse les prévisions officielles.

Une feuille de route ambitieuse pour le tourisme marocain

Le Maroc va investir cette année 8 milliards de dirhams dans l’hébergement touristique, ce qui lui permettrait de disposer de 7 700 lits supplémentaires, a déclaré lundi Fatim Zahra-Ammor, la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : où en est la relance du tourisme un an après le séisme ?

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, fait le point des actions mises en œuvre dans les secteurs dont elle a la charge, dans le cadre du programme de reconstruction et de relance lancé par le...

Le secteur de la location de voitures au Maroc menacé

Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

L’été morose du tourisme marocain

Cette année, de nombreuses familles marocaines ont choisi de ne pas se déplacer à l’intérieur du royaume pour leurs vacances d’été. En cause, la hausse généralisée des prix et le paiement anticipé des salaires du mois de juin à l’occasion de l’Aïd...