Maria Sharapova prend du bon temps à Marrakech (Photo)

14 juin 2024 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’ancienne joueuse de tennis russe Maria Sharapova était à Marrakech pour célébrer l’anniversaire de son amie et compatriote, la mannequin Kristina Romanova.

Maria Sharapova a passé des moments agréables à Marrakech, où elle a célébré l’anniversaire de Kristina Romanova, une de ses proches amies. Une célébration immortalisée en photo. L’ancienne joueuse de tennis a partagé quelques clichés et stories avec ses milliers de fans sur Instagram. Elle a exprimé son bonheur d’assister à l’anniversaire du mannequin russe. « Une cape, un arrière-plan époustouflant et une belle occasion », écrit-elle en légende de l’une des publications. Amoureuse de la culture marocaine, Sharapova s’est offert un petit sac brodé à la marocaine. « My Moroccan souvenir », écrit-elle en story.

À lire :Chloé Kelly : L’héroïne de l’Euro 2022 profite de ses vacances à Marrakech

Ce n’est pas la première fois que Sharapova séjourne à Marrakech. En janvier dernier, elle a passé des vacances agréables dans la ville ocre. Elle avait partagé une photo dans laquelle on la voit dans un « Selham » marocain. L’ancienne joueuse de tennis avait également fait l’éloge de la cuisine marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tennis - Russie - Photos

Aller plus loin

Des princes et cheikhs des Émirats en vacances au Maroc

Plusieurs princes et cheikhs des Émirats arabes unis profitent de quelques jours de vacances au Maroc. Leurs avions ont atterri à l’aéroport international Rabat-Salé samedi.

Les célébrités affluent vers Marrakech

Marrakech continue d’attirer les visiteurs du monde entier, surtout de nombreuses célébrités et étoiles montantes. Ils sont nombreux à affluer vers la ville ocre, l’une des...

Vacances cauchemardesques pour une octogénaire belge au Maroc

Une octogénaire belge s’est fait refouler de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, perd son chien au Maroc et porte plainte contre la compagnie aérienne TUI à son retour en Belgique.

Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Ces articles devraient vous intéresser :

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...