Des stars mondiales arrivent à Marrakech

25 février 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Les habitants de Marrakech verront des stars mondiales défiler dans leur ville dans les tout prochains jours.

Après l’attaquant marocain Sofiane Boufal, joueur d’Al Rayyan qatari, et la star marocaine de Galatasaray, Hakim Ziyech, c’est au tour de leur compatriote Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain, d’effectuer un voyage à Marrakech, croit savoir kech24. Il sera accompagné de son coéquipier et ami, la star française, Kylian Mbappé. À l’invitation d’Eduardo Camavinga, qui a acheté une villa de luxe la semaine dernière dans la région d’Ouled Hassoun, d’autres stars comme le milieu de terrain de Real Madrid, Jude Bellingham, Vinicius Junior et l’Espagnol Asensio devraient revenir bientôt dans la ville ocre.

À lire :L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech

Marrakech est considérée comme un lieu unique pour les célébrités mondiales dans de nombreux domaines (sportifs, artistiques, politiques). L’été dernier, elles étaient nombreuses à se rendre dans la ville ocre. La ville a accueilli le 15 juin dernier des stars du football comme l’Égyptien Mohamed Salah, du Liverpool FC, pour la célébration de son 31ᵉ anniversaire. Quelques jours plus tard, Kylian Mbappé du PSG et Ousmane Dembélé, devenu son coéquipier, Eduardo Camavinga (Real Madrid) et Dayot Upamecano (Bayern Munich) y ont passé quelques jours de repos ensoleillés.

À lire :Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

Avant eux, l’Américain Michael Jordan, a séjourné dans la ville ocre. La légende du basket-ball a exprimé son admiration pour ce qu’il a vu dans le Musée des confluences Dar El Bacha. Sa compatriote Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma s’est offert deux jours de vacances inoubliables à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Hakim Ziyech - Sofiane Boufal - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Lionel Messi en vacances à Marrakech en famille

Lionel Messi a choisi Marrakech pour se détendre après sa saison aux États-Unis. Après avoir terminé son engagement dans la ligue américaine, le joueur s’offre quelques jours...

Vacances à 50 degrés à Marrakech

Deux frères originaires de Saragosse, en vacances à Marrakech, se plaignent du temps chaud qu’il y fait actuellement. Le royaume est frappé par la canicule avec des températures...

Ruée des célébrités vers le Maroc cet été

Tanger, Marrakech, Fès, Tétouan… Nombreux sont les célébrités et grands de ce monde comme le Premier ministre espagnol, Pedro Sánchez et des princesses saoudiennes qui...

Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé, star du Paris Saint-Germain, a une fois de plus choisi Marrakech pour ses vacances.

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Le stade de Chelsea accueille un « Open Iftar »

Après l’équipe de Blackburn, un club de D2 anglaise, qui avait ouvert ses portes en 2022, pour accueillir la prière de l’Aid Al Fitr pendant le ramadan, c’est au tour de Chelsea, le club de l’international marocain Hakim Ziyech, d’offrir une...

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.