Une star du Real Madrid et son épouse à Marrakech

5 avril 2024 - 12h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Accompagné de son épouse, le défenseur central autrichien du Real Madrid, David Alaba, a passé des moments agréables à Marrakech.

Une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche a éloigné David Alaba des pelouses depuis décembre 2023. Il se remet progressivement de cette grave blessure. En attendant de rejouer avec le Real Madrid, le joueur de 31 ans s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech.

À lire :Séjour inoubliable au Maroc pour Luz Mendez, la petite amie de Brahim Diaz

Sur Instagram, Shalimar Heppener, son épouse, a posté des photos de leur séjour dans la ville ocre, à l’occasion de la célébration de son anniversaire. « À la poursuite des couchers de soleil et des vœux d’anniversaire à Marrakech », a-t-elle écrit. Sur les photos, on les voit en train de faire une balade à dos de chameau, sous le soleil et en prenant le dîner dans le désert d’Agafay.

À lire :Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

Marrakech est considérée comme un lieu unique pour les célébrités mondiales dans de nombreux domaines (sportifs, artistiques, politiques). En février dernier, des joueurs comme le Brésilien Vinicius Junior, le Français Edouardo Camavinga, le milieu offensif néerlando-espagnol du PSG Marco Asensio ou encore l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz se sont rendus dans la ville ocre. Avant eux, Kolinda Grabar-Kitarović, ancienne présidente de la République de la Croatie (2015-2020), ont séjourné en janvier dans la ville rouge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Autriche

Aller plus loin

L’ancienne présidente de la Croatie s’émerveille devant Marrakech

Kolinda Grabar-Kitarović, ancienne présidente de la République de la Croatie (2015-2020), exprime son bonheur de commencer la nouvelle année à Marrakech.

Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Cyril Hanouna offre un séjour à Marrakech à des futurs mariés

Fidèle à sa tradition, l’animateur de Touche pas mon poste (TPMP) Cyril Hanouna a célébré la Saint-Valentin mardi 14 février en plateau. À l’occasion, il a offert des cadeaux...

Séjour inoubliable au Maroc pour Luz Mendez, la petite amie de Brahim Diaz

L’actrice espagnole Luz Mendez, petite amie de l’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, qui a participé aux deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola (1-0) et à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Walid Regragui se lance un nouveau défi

Après les exploits historiques et exceptionnels à la coupe du monde Qatar 2022, Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait le bilan et lève également un coin de voile sur les prochains objectifs qu’il se fixe.

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.