Brahim Diaz au FC Barcelone ?

9 avril 2024 - 09h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un ancien international espagnol recommande l’attaquant hispano-marocain Brahim Dìaz du Real Madrid au FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain en souffrance.

« Je le signerais demain, en dépensant honnêtement l’argent nécessaire. Je pense que c’est un joueur merveilleux », a déclaré Nolito dans une récente interview accordée à AS. Il ajoutera : « Ce qui se passe, c’est que bien sûr, il est déjà à Madrid. Mais si j’étais Joan Laporta, je l’approcherais avec une mallette d’argent pour l’attirer ». Selon lui, le président du club catalan gagnerait en recrutant la star du Real Madrid, car celui-ci pourrait aider à renforcer le milieu de terrain au Barça actuellement en difficulté en raison des blessures de Pedri Gonzalez et de Frenkie de Jong. Par le passé, les Catalans avaient manifesté de l’intérêt pour Brahim lorsqu’il était encore enfant, mais le jeune joueur avait finalement rejoint l’effectif de Manchester City.

À lire :Une offre alléchante pour Brahim Dìaz

Le joueur de 24 ans n’est pas un titulaire indiscutable sous les ordres de Carlo Ancelotti en raison de la forme surprenante de Jude Bellingham. Toutefois, un transfert à Barcelone n’est pas, pour l’instant, envisageable. Brahim réalise de belles performances et le Real Madrid n’est pas près de laisser partir sa star, car il ne pratique pas les transferts croisés. De plus, l’ancien ailier de Manchester City évolue au même poste que Raphinha et Lamine Yamal. Brahim a marqué cinq buts et délivré trois passes décisives en 25 apparitions, dont 13 titularisations, dans la seule Liga. Il a également inscrit deux buts et fourni une passe décisive pour les Galactiques en Ligue des champions de l’UEFA.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Brahim Diaz

Aller plus loin

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Brahim Diaz blessé ? Inquiétudes au Real Madrid

Le nouveau Lion de l’Atlas, Brahim Díaz, a subi plusieurs tacles violents lors du match amical contre l’Angola (1-0), disputé vendredi au stade d’Agadir. Certains supporters...

Une offre alléchante pour Brahim Dìaz

L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.

Brahim Diaz à vendre, mais pas à n’importe quel prix !

Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...

Ces articles devraient vous intéresser :

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.