Real Madrid-Grenade : doublé de Brahim Diaz
L’international marocain Brahim Diaz a contribué à l’écrasante victoire du Real Madrid sur Grenade (4-0) samedi en signant un doublé. Le Lion de l’Atlas renoue avec les buts.
Brahim Díaz a reçu la visite du célèbre acteur américain Will Smith qui est venu lui souhaiter bonne chance pour la finale de la Champions League prévue samedi 1ᵉʳ juin. En retour, l’ailier marocain du Real Madrid a offert à la star hollywoodienne un exemplaire de son maillot portant son nom et le numéro 21.
Will Smith a tenu à souhaiter bonne chance à Brahim Diaz avant le match de finale de la Champions League qui opposera ce samedi le Real Madrid et Dortmund. Pour remercier son hôte, l’international marocain lui a offert un de ses maillots du Real Madrid, portant son nom et le numéro 21, rapporte Malaga Hoy.
À lire : Real Madrid-Grenade : doublé de Brahim Diaz
Brahim Diaz a réussi à s’imposer au Real Madrid, malgré la présence en attaque de Vinicius Junior, Jude Bellingham et Rodrygo. Le natif de Malaga pourrait avoir la chance de soulever pour la première fois la coupe de l’UEFA Champions League si le Real Madrid parvient à se défaire de Dortmund. Avec une victoire samedi, le club madrilène remporterait ce titre pour la quinzième fois.
À lire : Brahim Dìaz promet de « grandes choses » pour l’équipe du Maroc
Le Lion de l’Atlas a également été convoqué par le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, pour les matchs contre la Zambie et le Congo, prévus les 7 et 11 juin prochains, dans le cadre des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026 qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Aller plus loin
L’international marocain Brahim Diaz a contribué à l’écrasante victoire du Real Madrid sur Grenade (4-0) samedi en signant un doublé. Le Lion de l’Atlas renoue avec les buts.
Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...
L’international marocain Brahim Díaz a connu une saison en dents de scie au Real Madrid, passant de joueur peu utilisé à élément clé de l’équipe. Ses performances ont poussé la...
Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.
Ces articles devraient vous intéresser :