Séjour inoubliable au Maroc pour Luz Mendez, la petite amie de Brahim Diaz

27 mars 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’actrice espagnole Luz Mendez, petite amie de l’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, qui a participé aux deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola (1-0) et à la Mauritanie (0-0) passe de moments inoubliables au Maroc.

Luz Mendez profite de son séjour au Maroc pour découvrir les villes marocaines, la culture marocaine et la mode marocaine. Elle est tombée amoureuse de la destination Maroc. Sur son compte Instagram, l’actrice espagnole a publié plusieurs clichés immortalisant son séjour dans le royaume. Dans l’un des clichés, on la voit poser en tenue marocaine, dans une jolie gandoura couleur pêche. Dans un autre, elle se fait tatouer les mains. Elle est séduite par l’art subtil du henné. Elle a célébré la victoire des Lions de l’Atlas sur l’Angola (1-0) en posant avec le maillot de son petit ami, Brahim Diaz. Dans un dernier cliché, on voit la jeune femme participer à la fête d’anniversaire de Dunia, la petite sœur de l’attaquant hispano-marocain.

À lire :Le Maroc séduit Luz Mende, la petite amie de Brahim Diaz

Luz soutient le choix de Diaz de défendre les couleurs du Maroc au détriment de son pays de naissance et de son père qu’est l’Espagne. La semaine dernière, elle a posté une photo d’elle portant un pendentif Khmissa (la main de Fatma) accompagnée d’un emoji sous forme de cœur assorti du drapeau du Maroc. Elle a également posté une deuxième photo. On la voit aux côtés de son amoureux et leur chien. « Ensemble dans cette nouvelle étape », écrit-elle en légende. Un cliché pris avant le départ de Brahim pour Rabat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Mauritanie - Angola - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

La grand-mère de Brahim Diaz évoque sa fierté

La grand-mère de l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz se réjouit du choix de son petit-fils de défendre les couleurs du drapeau marocain. Il a fait ses débuts...

Luz Méndez, la petite amie de Brahim Diaz, sous le charme d’Agadir

Brahim Díaz a fait ses débuts avec l’équipe marocaine vendredi face à l’Angola (1-0) en match amical. Sa petite amie, Luz Méndez, était dans les tribunes du Grand stade d’Agadir...

Brahim Díaz : "Pour moi, il est le meilleur joueur du monde"

La grand-mère paternelle de Brahim Diaz, d’origine marocaine, est le premier fan du joueur madrilène qui a fait ses débuts avec les Lions de l’Atlas vendredi face à l’Angola au...

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.