Luz Méndez, la petite amie de Brahim Diaz, sous le charme d’Agadir

25 mars 2024 - 07h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Brahim Díaz a fait ses débuts avec l’équipe marocaine vendredi face à l’Angola (1-0) en match amical. Sa petite amie, Luz Méndez, était dans les tribunes du Grand stade d’Agadir pour le soutenir. Après le match, elle a fait un tour dans la ville pour découvrir ses potentialités touristiques.

L’actrice espagnole a publié sur son compte Instagram plusieurs vidéos et une photo d’elle où on la voit vêtue du maillot du Maroc. La petite amie de Diaz était dans les gradins du Grand stade d’Agadir pour soutenir son homme. Après le match remporté par le Maroc (1-0), Luz Mendez a visité la ville d’Agadir dont elle est tombée sous le charme, fait savoir Rue20.

À lire : Le Maroc séduit Luz Mende, la petite amie de Brahim Diaz

Le Maroc affrontera mardi la Mauritanie en amical au Grand stade d’Agadir. La star du Real Madrid disputera son deuxième match sous les couleurs marocaines, avant de retourner dans son club pour jouer le match de championnat contre l’Athletic dimanche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Brahim Diaz

Aller plus loin

Le Maroc séduit Luz Mende, la petite amie de Brahim Diaz

Après plusieurs mois d’hésitation, Brahim Dìaz a finalement choisi le Maroc comme nationalité sportive au détriment de son pays de naissance et de son père qu’est l’Espagne. Un...

Séjour inoubliable au Maroc pour Luz Mendez, la petite amie de Brahim Diaz

L’actrice espagnole Luz Mendez, petite amie de l’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, qui a participé aux deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola (1-0) et à...

Équipe du Maroc : Brahim Diaz aura son numéro porte-bonheur

Brahim Diaz jouera un rôle clé dans l’équipe marocaine. L’attaquant du Real Madrid portera le numéro 10, son numéro préféré.

Brahim Diaz choisit le Maroc et tourne le dos à l’Espagne

Le feuilleton Brahim Diaz touche à sa fin. La star du Real Madrid a choisi de jouer pour le Maroc, au détriment de l’Espagne qui n’a pas manifesté un intérêt ferme pour le joueur.