Luz Méndez, la petite amie de Brahim Diaz, sous le charme d’Agadir

25 mars 2024 - 07h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Brahim Díaz a fait ses débuts avec l’équipe marocaine vendredi face à l’Angola (1-0) en match amical. Sa petite amie, Luz Méndez, était dans les tribunes du Grand stade d’Agadir pour le soutenir. Après le match, elle a fait un tour dans la ville pour découvrir ses potentialités touristiques.

L’actrice espagnole a publié sur son compte Instagram plusieurs vidéos et une photo d’elle où on la voit vêtue du maillot du Maroc. La petite amie de Diaz était dans les gradins du Grand stade d’Agadir pour soutenir son homme. Après le match remporté par le Maroc (1-0), Luz Mendez a visité la ville d’Agadir dont elle est tombée sous le charme, fait savoir Rue20.

À lire : Le Maroc séduit Luz Mende, la petite amie de Brahim Diaz

Le Maroc affrontera mardi la Mauritanie en amical au Grand stade d’Agadir. La star du Real Madrid disputera son deuxième match sous les couleurs marocaines, avant de retourner dans son club pour jouer le match de championnat contre l’Athletic dimanche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Tourisme - Brahim Diaz

Aller plus loin

Équipe du Maroc : Brahim Diaz aura son numéro porte-bonheur

Brahim Diaz jouera un rôle clé dans l’équipe marocaine. L’attaquant du Real Madrid portera le numéro 10, son numéro préféré.

Brahim Diaz choisit le Maroc et tourne le dos à l’Espagne

Le feuilleton Brahim Diaz touche à sa fin. La star du Real Madrid a choisi de jouer pour le Maroc, au détriment de l’Espagne qui n’a pas manifesté un intérêt ferme pour le joueur.

La grand-mère de Brahim Diaz évoque sa fierté

La grand-mère de l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz se réjouit du choix de son petit-fils de défendre les couleurs du drapeau marocain. Il a fait ses débuts...

Contre l’Angola, le Maroc s’en sort grâce à un but contre son camp

Le Maroc a fait le service minimum face à l’Angola vendredi soir en match amical. Les Lions de l’Atlas ont remporté le match grâce au but de David Carmo contre son camp.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Des villages marocains parmi les plus beaux du monde

Deux villages marocains figurent sur la liste des plus beaux villages du monde qui ont reçu la palme de « Best Tourism Villages 2022 » de la part de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.