Le Maroc séduit Luz Mende, la petite amie de Brahim Diaz

20 mars 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après plusieurs mois d’hésitation, Brahim Dìaz a finalement choisi le Maroc comme nationalité sportive au détriment de son pays de naissance et de son père qu’est l’Espagne. Un choix que soutient l’actrice espagnole, Luz Mende, la compagne du Lion de l’Atlas.

Dans une story sur Instagram, l’actrice espagnole, Luz Mende a apporté son soutien à son compagnon Brahim Dìaz qui a fini par rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas en dépit de la pression espagnole. Elle a posté mardi une photo d’elle portant un pendentif Khmissa (la main de Fatma) accompagnée d’un emoji sous forme de cœur assorti du drapeau du Maroc. Elle a également posté une deuxième photo. On la voit aux côtés de son amoureux et leur chien. « Ensemble dans cette nouvelle étape », écrit-elle en légende. Un cliché pris avant le départ de Brahim pour Rabat où il est arrivé lundi.

À lire :Équipe du Maroc : Brahim Diaz aura son numéro porte-bonheur

Pour l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, « défendre les couleurs de l’équipe du Maroc est un grand honneur. » Il se dit « fier de faire partie de la liste retenue par le sélectionneur national Walid Regragui, qui comprend des joueurs de classe mondiale ». Depuis son arrivée, il participe au stage de préparation des Lions de l’Atlas en prévision des deux matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie, prévus respectivement le 22 mars et le 26 mars au Grand Stade d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz : Un pas de danse pour sceller son attachement au Maroc (vidéo)

Une vidéo devenue virale ces derniers jours sur les réseaux sociaux montre Brahim Diaz en train d’exécuter une danse traditionnelle marocaine avec son père lors d’une fête en...

Brahim Diaz compte apprendre l’arabe

Désormais membre de l’équipe du Maroc, Brahim Diaz, né à Malaga en Espagne, s’est confié sur sa maîtrise de la langue arabe.

Brahim Diaz donne les raisons de son choix de rejoindre les Lions l’Atlas

Brahim Diaz, l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, explique son choix d’opter pour le Maroc au lieu de son pays de naissance et de son père qu’est l’Espagne. Il...

Brahim Diaz : les regrets de Luis de la Fuente

De nouvelles informations ont filtré sur les discussions entre Brahim Diaz, le milieu de terrain du Real Madrid, et Luis de la Fuente, le sélectionneur de l’équipe nationale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...