Le Maroc séduit Luz Mende, la petite amie de Brahim Diaz

- 18h00 - Sport - Ecrit par : Sébastien A.

Après plusieurs mois d’hésitation, Brahim Dìaz a finalement choisi le Maroc comme nationalité sportive au détriment de son pays de naissance et de son père qu’est l’Espagne. Un choix que soutient l’actrice espagnole, Luz Mende, la compagne du Lion de l’Atlas.

Dans une story sur Instagram, l’actrice espagnole, Luz Mende a apporté son soutien à son compagnon Brahim Dìaz qui a fini par rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas en dépit de la pression espagnole. Elle a posté mardi une photo d’elle portant un pendentif Khmissa (la main de Fatma) accompagnée d’un emoji sous forme de cœur assorti du drapeau du Maroc. Elle a également posté une deuxième photo. On la voit aux côtés de son amoureux et leur chien. « Ensemble dans cette nouvelle étape », écrit-elle en légende. Un cliché pris avant le départ de Brahim pour Rabat où il est arrivé lundi.

À lire :Équipe du Maroc : Brahim Diaz aura son numéro porte-bonheur

Pour l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, « défendre les couleurs de l’équipe du Maroc est un grand honneur. » Il se dit « fier de faire partie de la liste retenue par le sélectionneur national Walid Regragui, qui comprend des joueurs de classe mondiale ». Depuis son arrivée, il participe au stage de préparation des Lions de l’Atlas en prévision des deux matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie, prévus respectivement le 22 mars et le 26 mars au Grand Stade d’Agadir.

  • Séjour inoubliable au Maroc pour Luz Mendez, la petite amie de Brahim Diaz

    L’actrice espagnole Luz Mendez, petite amie de l’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, qui a participé aux deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas face à l’Angola (1-0) et à la Mauritanie (0-0) passe de moments (…)

  • Luz Méndez, la petite amie de Brahim Diaz, sous le charme d'Agadir

    Brahim Díaz a fait ses débuts avec l’équipe marocaine vendredi face à l’Angola (1-0) en match amical. Sa petite amie, Luz Méndez, était dans les tribunes du Grand stade d’Agadir pour le soutenir. Après le match, elle (…)

  • Equipe du Maroc : Hakim Ziyech menacé ?

    Brahim Díaz, l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid, a récemment délaissé l’Espagne et rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, sur le terrain. Son arrivée fera-t-elle de l’ombre à son coéquipier Hakim Ziyech, (…)

  • La grand-mère de Brahim Diaz évoque sa fierté

    La grand-mère de l’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz se réjouit du choix de son petit-fils de défendre les couleurs du drapeau marocain. Il a fait ses débuts avec les Lions l’Atlas face à l’Angola (…)

  • Équipe du Maroc : où caser Brahim Díaz ?

    À quelques jours du coup d’envoi des matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, ne sait où positionner, Brahim Díaz, l’attaquant hispano-marocain du Real (…)