Les vacances inoubliables d’une légende du football italien au Maroc

20 avril 2024 - 15h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La légende de la Juventus de Turin et de l’équipe nationale italienne de football, Alessandro Del Piero, s’est offert quelques jours de vacances à Marrakech. L’ancien joueur y passe des moments inoubliables.

Alessandro Del Piero profite pleinement de ses vacances loin de l’Italie. Il choisit le Maroc et jette son dévolu sur Marrakech. Des selfies et vidéos de légende de la Juventus de Turin et de l’équipe nationale italienne de football à la médina de Marrakech ont été publiées sur les réseaux sociaux. Jeudi, l’ancienne gloire du football « a également partagé sur Instagram des reels d’un déplacement sur l’autoroute allant vers Casablanca et Rabat, ou encore un cliché pris depuis un avion à l’aéroport de Casablanca », fait savoir H24info.

À lire :Voici les villes marocaines où passer des vacances de rêve

Le Maroc demeure l’une des destinations privilégiées des célébrités de ce monde. Sa ville la plus fréquentée est Marrakech. Considérée comme un lieu unique pour les célébrités mondiales dans de nombreux domaines (sportifs, artistiques, politiques), la ville ocre a accueilli le 15 juin dernier des stars du football comme l’Égyptien Mohamed Salah, du Liverpool FC, pour la célébration de son 31ᵉ anniversaire. Avant lui, l’Américain Michael Jordan, a passé d’agréables moments à Marrakech. La légende du basket-ball a exprimé son admiration pour ce qu’il a vu dans le Musée des confluences Dar El Bacha. Sa compatriote Oprah Winfrey, célèbre animatrice et productrice de télévision et de cinéma s’est offert deux jours de vacances inoubliables dans la ville ocre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Tourisme - Italie

Aller plus loin

Voici les villes marocaines où passer des vacances de rêve

Le Maroc reste une destination prisée par les touristes étrangers, à en croire le journal britannique The Independent, qui dresse une liste des villes marocaines où passer des...

Lionel Messi en vacances à Marrakech en famille

Lionel Messi a choisi Marrakech pour se détendre après sa saison aux États-Unis. Après avoir terminé son engagement dans la ligue américaine, le joueur s’offre quelques jours...

Les luxueuses vacances au Maroc d’Ashley Roberts

Ashley Roberts, chanteuse et danseuse américaine, ex-sociétaire du groupe The Pussycat, a posé ses valises au Maroc et profite de ses vacances de luxe.

Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

L’international français Kylian Mbappé, star du Paris Saint-Germain, a une fois de plus choisi Marrakech pour ses vacances.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Noussair Mazraoui de retour à l’entraînement au Bayern Munich

Le Bayern Munich a annoncé jeudi que l’international marocain, Noussair Mazraoui, a repris l’entraînement après une absence de plusieurs semaines. Durant la coupe du monde au Qatar, il avait été touché par le Covid-19.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.