Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri

- 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club turc de Fenerbahçe a rejeté une offre de 34 millions d’euros formulée par le club saoudien d’Al-Nassr pour l’attaquant Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato hivernal.

Malgré l’offre proposée, la direction de Fenerbahçe a choisi de conserver l’international marocain, le considérant comme un joueur indispensable, relate le média turc Akşam.

Transféré du Séville FC en début de saison pour 19,5 millions d’euros, Youssef En-Nesyri a rapidement justifié cet investissement. Son adaptation a été facilitée par la confiance de l’entraîneur José Mourinho.

A lire : Une offre record pour Youssef En-Nesyri ... et Hakim Ziyech en Angleterre ?

L’attaquant affiche des statistiques à faire rêver les grands clubs : 20 buts et 4 passes décisives en 33 matchs officiels (dont 20 titularisations), pour un temps de jeu total de 1 872 minutes.

Ses performances en font l’un des meilleurs buteurs de l’équipe et du championnat turc.

  • Plusieurs clubs anglais veulent Youssef En-Nesyri

    En grande forme cette saison, Youssef En-Nesyri est dans le viseur de plusieurs grands clubs de Premier League. L'attaquant marocain de Fenerbahçce totalise déjà 15 buts en championnat cette saison.

  • Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

    Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le club saoudien d'Al Hilal a fait de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Après l'échec d'autres pistes, le club a concentré ses efforts sur le profil du buteur de Fenerbahçe, ciblant son expérience et ses performances éprouvées au plus haut niveau européen.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le feuilleton En-Nesyri continue. Al-Nassr, déterminé à s'attacher les services de l'attaquant marocain, multiplie les offensives pour convaincre Fenerbahçe de lâcher sa pépite. Malgré la volonté affichée du club turc de conserver son joueur, les Saoudiens ne semblent pas prêts à baisser les bras et sont disposés à y mettre le prix.

  • Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

    Un club saoudien souhaite recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d'échec des négociations avec le Nigérian Victor Osimhen.

  • Fenerbahçe se retourne contre Youssef En-Nesyri

    Après une grande période pleine de réussite, l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri vit depuis mars une période de vaches maigres, ce qui lui vaut de vives critiques de la part des supporters du club turc et des experts.

  • Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

    Les tractations s'intensifient autour de l'avenir de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu'en 2029, est courtisé par le club saoudien d'Al-Nassr.

  • Youssef En-Nesyri : l'Arabie Saoudite lui fait une offre en or

    Youssef En-Nesyri, l'attaquant marocain de Fenerbahçe, ne quittera pas le club turc de sitôt. Malgré une offre alléchante proposée par le club saoudien Al-Nassr, la direction de Fenerbahçe a opposé une fin de non-recevoir.