Recherche

Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

© Copyright : DR

30 janvier 2021 - 12h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir les services du Lion de l’Atlas, n’a pas dit son dernier mot et compte revenir à la charge avec une nouvelle proposition au FC Séville, avant la fin du mercato hivernal.

De 20 millions, la valeur marchande du joueur marocain est passée à 50 millions d’euros. Une grosse pierre dans les chaussettes de West Ham qui multiplie les négociations pour réussir le transfert du joueur. Mais, selon certains observateurs du monde sportif, le club sévillan n’a aucune envie de se séparer de son attaquant qui a montré depuis le début de la saison qu’il reste un atout majeur. Auteur de deux Hat-trick en l’espace de deux semaines, le Lion de l’Atlas est actuellement à 12 buts, et devient le co-meilleur buteur de la Liga, avec Luis Suarez devant Lionel Messi et Karim Benzema.

Le président du club espagnol, Pepe Castro, comme pour freiner l’élan des Hammers pour le Marocain, a affirmé qu’il ne comptait aucunement céder son joueur, très heureux au sein du club sévillan.« Certaines équipes anglaises ont manifesté de l’intérêt pour En-Nesyri, mais la vérité est que nous n’avions aucune intention de vendre », a-t-il déclaré. Youssef En Nesyri a déclaré publiquement qu’il souhaitait évoluer à Séville. Pepe Castro a ajouté qu’il n’y aura pas d’autres offres, pour mettre fin aux rumeurs d’un éventuel transfert.

Mots clés: Espagne , Transfert , Lions de l’Atlas , Youssef En-Nesyri

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact