Le FC Séville ne veut pas céder Youssef En-Nesyri

30 janvier 2021 - 12h00 - Espagne - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef En-Nesyri est devenu une star de la Liga avec sa valeur qui vient d’atteindre 50 millions d’euros. West Ham qui cherche à tout prix à s’offrir les services du Lion de l’Atlas, n’a pas dit son dernier mot et compte revenir à la charge avec une nouvelle proposition au FC Séville, avant la fin du mercato hivernal.

De 20 millions, la valeur marchande du joueur marocain est passée à 50 millions d’euros. Une grosse pierre dans les chaussettes de West Ham qui multiplie les négociations pour réussir le transfert du joueur. Mais, selon certains observateurs du monde sportif, le club sévillan n’a aucune envie de se séparer de son attaquant qui a montré depuis le début de la saison qu’il reste un atout majeur. Auteur de deux Hat-trick en l’espace de deux semaines, le Lion de l’Atlas est actuellement à 12 buts, et devient le co-meilleur buteur de la Liga, avec Luis Suarez devant Lionel Messi et Karim Benzema.

Le président du club espagnol, Pepe Castro, comme pour freiner l’élan des Hammers pour le Marocain, a affirmé qu’il ne comptait aucunement céder son joueur, très heureux au sein du club sévillan.« Certaines équipes anglaises ont manifesté de l’intérêt pour En-Nesyri, mais la vérité est que nous n’avions aucune intention de vendre », a-t-il déclaré. Youssef En Nesyri a déclaré publiquement qu’il souhaitait évoluer à Séville. Pepe Castro a ajouté qu’il n’y aura pas d’autres offres, pour mettre fin aux rumeurs d’un éventuel transfert.

Sujets associés : Espagne - Transfert - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri, le Marocain qui vaut (déjà) de l’or

L’international marocain Youssef En-Nesyri est très convoité par West Ham, dont la proposition de 30 millions d’euros a été rejetée par le FC Séville. Le club espagnol attend...

FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri

L’international marocain Youssef En-Nesyri a permis à son club de l’emporter (3-1), ce samedi 9 janvier 2021 face au Real Sociedad grâce à un triplé.

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait...

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Ligue 1 : Achraf Dari et Soufiane Boufal buteurs

Lors du match SCO Angers-Brest, comptant pour la 3ᵉ journée de Ligue 1, les internationaux marocains Achraf Dari et Soufiane Boufal se sont illustrés, en faisant trembler les filets. Au total, quatre joueurs marocains se trouvaient sur la pelouse.