Recherche

Transfert : Youssef En-Nesyri rejoint Séville

© Copyright : DR

17 janvier 2020 - 20h30 - Sport

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, 22 ans, a signé au FC Séville jusqu’en 2025 pour un montant de 20 millions d’euros.

« L’attaquant sera lié à l’institution »blanquirroja« pour le reste de la saison et cinq ans de plus, c’est-à-dire jusqu’au 30 juin 2025 », a rapporté jeudi, Séville dans un communiqué, repris par les médias internationaux. Si pour l’heure, le club reste imprécis sur le montant du transfert, la presse espagnole l’estime à environ 20 millions d’euros.

A 21 ans, le jeune prodige marocain, formé à Malaga a disputé le Mondial russe et a marqué un but face à l’Espagne (2-2). Cette réalisation n’aura pas permis de sauver son équipe, qui était déjà éliminée pendant la phase de poule.

Transféré à Leganés, où il a été titularisé 53 fois pendant une saison et demie, l’attaquant marocain a marqué 15 buts et a été sacré meilleur buteur en première division de l’histoire du petit club de la banlieue madrilène, selon l’AFP. A Séville, le cadre marocain est appelé à renforcer l’attaque, affaiblie par le départ, à Hoffenheim, de l’Israélien Munas Dabbur.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact