
Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite
Un club saoudien souhaite recruter l’attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d’échec des...
En grande forme cette saison, Youssef En-Nesyri est dans le viseur de plusieurs grands clubs de Premier League. L’attaquant marocain de Fenerbahçce totalise déjà 15 buts en championnat cette saison.
En-Nesyri brille cette saison et suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League, fait savoir le journal turc Asport, précisant qu’Arsenal et Manchester United suivent de près l’international marocain qui réalise des performances exceptionnelles en championnat turc.
Avec un total de 15 buts inscrits depuis le début de la saison, le Lion de l’Atlas occupe la deuxième place du classement des buteurs, derrière Krzysztof Piątek, avec 18 buts. Au cours des huit derniers matchs de championnat, En-Nesyri a marqué 12 buts, dont cinq doublés.
À lire : Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri
Lors du dernier mercato hivernal, Al-Nassr avait engagé des négociations avec Fenerbahçe pour s’offrir le joueur de 27 ans. Mais les discussions n’ont pas été concluantes, le club turc ayant décliné l’offre alléchante du club saoudien.
En-Nesyri est arrivé à Fenerbahçe au début de la saison 2024/2025 en provenance de Séville FC, laissant un grand vide dans le club espagnol qui peine à trouver un remplaçant à l’attaquant marocain.
Aller plus loin
Un club saoudien souhaite recruter l’attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d’échec des...
Le feuilleton En-Nesyri continue. Al-Nassr, déterminé à s’attacher les services de l’attaquant marocain, multiplie les offensives pour convaincre Fenerbahçe de lâcher sa pépite....
Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l’attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.
Le club turc de Fenerbahçe a rejeté une offre de 34 millions d’euros formulée par le club saoudien d’Al-Nassr pour l’attaquant Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato hivernal.
Ces articles devraient vous intéresser :