Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas
West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s’offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant marocain du Fenerbahçe.
En-Nesyri suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe, dont Al-Hilal d’Arabie Saoudite. Mais le Lion de l’Atlas rêve de poursuivre sa carrière en Premier League. Selon le quotidien turc Star, West Ham souhaite intégrer rapidement l’attaquant marocain dans son effectif. La direction du club anglais accélérerait les négociations avec Fenerbahçe pour qu’il laisse partir son attaquant vedette.
À lire : Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante
Pour le moment, le club stambouliote continue d’étudier l’offre de West Ham dont le montant n’est pas négligeable. Le transfert d’En-Nesyri lui permettra de réaliser l’opération financière la plus lucrative de son histoire. De son côté, l’international marocain semble disposé à rejoindre le championnat anglais, l’un des plus compétitifs au monde.
À lire : Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite
Le contrat de Youssef En-Nesyri avec Fenerbahçe court jusqu’en 2029. La saison écoulée, l’attaquant marocain a inscrit 30 buts et délivré 7 passes décisives en 52 matchs disputés, toutes compétitions confondues. En ce début de saison, il a déjà marqué en qualifications pour la Ligue des champions et délivré une passe contre Feyenoord.