Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

- 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club saoudien souhaite recruter l’attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d’échec des négociations avec le Nigérian Victor Osimhen.

Youssef En-Nesyri en route pour l’Arabie saoudite ? La direction d’Al-Hilal a récemment contacté l’agent de l’international marocain afin d’explorer les conditions d’un éventuel transfert, révèle la chaîne DAZN, ajoutant que l’entraîneur portugais Jorge Jesus aurait validé cette option pour renforcer le secteur offensif de l’équipe saoudienne. L’intérêt de l’entraîneur portugais pour le Lion de l’Atlas s’explique par les qualités de buteur de l’attaquant de Fenerbahçe. Le joueur de 28 ans a marqué 30 buts et délivré 7 passes décisives en 52 apparitions toutes compétitions confondues la saison écoulée.

À lire :Évasion fiscale au Maroc : Seuls 2% des contribuables paient 80% de la TVA

Al-Hilal pourra-t-il atteindre son objectif ? Fenerbahçe, désormais dirigé par José Mourinho, se montre très exigeant. Le club turc réclamerait au moins 40 millions d’euros pour libérer son avant-centre, dont le contrat expirera à l’été 2029. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 24 millions d’euros.

Le club saoudien est capable de satisfaire aux exigences de Fenerbahçe. Cela se fera toutefois en cas d’échec des négociations avec l’international nigérian Victor Osimhen.

  • Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

    Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le club saoudien d'Al Hilal a fait de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Après l'échec d'autres pistes, le club a concentré ses efforts sur le profil du buteur de Fenerbahçe, ciblant son expérience et ses performances éprouvées au plus haut niveau européen.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • Le ras-le-bol grandit autour de Youssef En-Nesyri

    Moins en forme, l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques et prépare son départ du club turc cet hiver.

  • Fenerbahçe cherche à se débarrasser de Sofyan Amrabat

    Alors qu'il souhaite recruter le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat, un club italien peine à satisfaire aux exigences posées par le club turc.

  • Des joueurs de l'équipe du Maroc sous surveillance

    Le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

  • Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

    Les tractations s'intensifient autour de l'avenir de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu'en 2029, est courtisé par le club saoudien d'Al-Nassr.

  • Sofyan Amrabat bloque tout pour son salaire

    Alors qu'il n'est plus dans les plans de l'entraîneur portugais José Mourinho, Sofyan Amrabat refuse de quitter le Fenerbahçe. L'international marocain a déjà décliné au moins deux offres lors de ce mercato estival, mettant le club turc dans une situation embarrassante.

  • Fenerbahçe veut vendre ses Marocains

    Fenerbahçe veut se séparer des internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Sofyan Amrabat et fixe déjà le prix de la « cession ».