Youssef En-Nesyri reçoit une offre saoudienne alléchante

- 21h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Un club saoudien a soumis une offre alléchante pour recruter l’attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri.

Youssef En-Nesyri va-t-il jouer pour Al-Hilal ? L’attaquant marocain pourrait s’engager avec le club saoudien, pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros, croit savoir Le360, ajoutant qu’un accord aurait été trouvé entre les deux clubs et le joueur de 28 ans. Le nouvel entraîneur du club saoudien, Simone Inzaghi, aurait donné carte blanche pour son recrutement. Si ce transfert venait à se concrétiser, l’international marocain rejoindrait son compatriote et ancien coéquipier à Séville, Yassine Bounou.

À lire :Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

En-Nesyri est arrivé à Fenerbahçe l’été dernier en provenance du FC Séville. En un laps de temps, le Lion de l’Atlas a réussi à s’imposer. Il a marqué 30 buts et délivré 7 passes décisives en 52 apparitions toutes compétitions confondues la saison écoulée, devenant le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club stambouliote.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    West Ham United serait prêt à casser la tirelire pour s'offrir Youssef En-Nesyri. Le club londonien proposerait une offre de 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant marocain du Fenerbahçe.

  • José Mourinho bloque le départ de Youssef En-Nesyri

    L'entraineur de Fenerbahçe, José Mourinho, s'est fermement opposé à un départ de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain a récemment exprimé son souhait de quitter le club turc après avoir été victime d'insultes de la part de certains supporters.

  • Youssef En-Nesyri et le plan B de luxe en Arabie Saoudite

    Un club saoudien souhaite recruter l'attaquant marocain de Fenerbahçe, Youssef En-Nesyri afin de renforcer son secteur offensif. Une option qui sera décisive en cas d'échec des négociations avec le Nigérian Victor Osimhen.

  • Youssef En-Nesyri : une offre qui ne se refuse pas

    Le club saoudien d'Al Hilal a fait de l'attaquant international marocain Youssef En-Nesyri sa priorité pour renforcer son secteur offensif. Après l'échec d'autres pistes, le club a concentré ses efforts sur le profil du buteur de Fenerbahçe, ciblant son expérience et ses performances éprouvées au plus haut niveau européen.

  • Le ras-le-bol grandit autour de Youssef En-Nesyri

    Moins en forme, l'attaquant marocain de Fenerbahçe Youssef En-Nesyri est sous le feu des critiques et prépare son départ du club turc cet hiver.

  • Fenerbahçe cherche à se débarrasser de Sofyan Amrabat

    Alors qu'il souhaite recruter le milieu de terrain marocain de Fenerbahçe Sofyan Amrabat, un club italien peine à satisfaire aux exigences posées par le club turc.

  • Des joueurs de l'équipe du Maroc sous surveillance

    Le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

  • Augmentation de salaire pour Yassine Bounou

    Yassine Bounou aurait donné son accord de principe pour poursuivre sa carrière avec Al-Hilal. Le club saoudien serait en train de finaliser un nouveau contrat de deux saisons, avec des primes et avantages pour le gardien marocain qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs lors de ce mercato estival.

  • Fenerbahçe refuse une offre en or pour Youssef En-Nesyri

    Le club turc de Fenerbahçe a rejeté une offre de 34 millions d'euros formulée par le club saoudien d'Al-Nassr pour l'attaquant Youssef En-Nesyri lors du dernier mercato hivernal.

  • Une offre XXL pour Youssef En-Nesyri ?

    Les tractations s'intensifient autour de l'avenir de Youssef En-Nesyri. L'attaquant marocain, lié à Fenerbahçe jusqu'en 2029, est courtisé par le club saoudien d'Al-Nassr.