Séville a trouvé le remplaçant de Yassine Bounou

25 avril 2023 - 23h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Le FC Séville pourrait se séparer de Yassine Bounou au prochain mercato d’été. Le club pense à David Soria, le gardien de but de Getafe, pour remplacer le gardien marocain.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la Liga depuis plusieurs saisons, Yassine Bounou suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United. Si le gardien marocain accepte de rejoindre ce club ou un autre lors du prochain mercato d’été, Séville devrait lui trouver rapidement un remplaçant.

À lire : Yassine Bounou forcé à partir du FC Séville

Parmi les potentiels candidats pour ce poste, David Soria, le gardien de but de Getafe se démarque du lot, fait savoir Fichajes. Le gardien a fait ses débuts dans les catégories inférieures de Séville et joué dans l’équipe première du club avant de rejoindre Getafe où il brille cette saison. Pour Séville, le transfert du joueur de 28 ans signifierait simplement son retour à la maison.

À lire : Yassine Bounou recherche un nouveau club

Séville n’attend plus que les offres des clubs intéressés par Bounou pour lancer également le transfert de Soria qui ne devrait pas poser de problème, une partie de l’argent reçu pour le transfert de Bounou pouvant être utilisé pour l’achat de l’actuel gardien de Getafe qui ne refuserait pas de revenir à Séville.

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Yassine Bounou (Bono)

Aller plus loin

Yasine Bounou, de Séville au Real Madrid ?

L’avenir du gardien de but marocain de Séville, Yassine Bounou, reste un mystère, surtout après avoir perdu sa place de titulaire avec Mendilibar.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Séville veut se séparer de Yassine Bounou malgré ses exploits en Europa League

Qualifié en Ligue des Champions grâce à son titre en Europa League, le FC Séville envisage malgré tout de se séparer de nombreux joueurs, dont l’artisan de la victoire, le...

Boudé à Séville, Yassine Bounou pense à un autre club

Yassine Bounou n’a pas été titularisé lors du match contre Cadix, ce qui suscite des interrogations sur son avenir à Séville. Le gardien marocain, qui a sauvé l’équipe sévillane...

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

La présence d’Amine Harit à la Coupe du monde compromise

Sorti sur blessure lors du match de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco dimanche 13 novembre, l’international marocain Amine Harit ne pourra plus participer à la coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Nouvelles rassurantes d’Amine Harit

Opéré du genou le 17 novembre 2022, l’international marocain Amine Harit a déjà débuté sa rééducation. De gros progrès qui laissent entrevoir son possible retour sur la pelouse cette saison sous le maillot marseillais.