Munir El Haddadi retape à la porte de l’équipe du Maroc

31 janvier 2024 - 14h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Après avoir démarré sa carrière internationale avec le Maroc et participé à la CAN 2021, Munir El Haddadi a disparu des radars avant la coupe du monde Qatar 2022. L’attaquant marocain, qui évolue à l’UD Las Palmas depuis l’année dernière, rêve de réintégrer la tanière des Lions de l’Atlas.

El Haddadi caresse un rêve, celui de revenir en sélection nationale marocaine. « J’aimerais beaucoup revenir en sélection. Je suis tous les matchs de la sélection et je souhaite qu’ils puissent gagner la CAN. Ça me ferait énormément plaisir », a déclaré l’attaquant de 28 ans, lors d’une conférence de presse en ligne organisée par la Liga.

À lire : Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Après ses débuts prometteurs au FC Barcelone, Munir El Haddadi est aujourd’hui l’une des pièces maitresses de Las Palmas. Le club canarien, classé neuvième en Liga, compte sur l’international marocain pour réaliser des performances cette saison. « C’est vrai que l’expérience compte. Mais au final, les valeurs sont les mêmes. Alors je conseille à mes coéquipiers de profiter, de travailler, de prendre soin d’eux-mêmes et d’être prêts. Tout cela sera récompensé en temps voulu. J’essaye d’aider aussi bien sur le terrain qu’en dehors », a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Las palmas - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Walid Regragui a conseillé à Munir El Haddadi de quitter le FC Séville

Le FC Séville aurait souhaité garder Munir El Haddadi, mais il a fini par quitter ce club pour un autre de La Liga, Getafe, où il fait déjà bonne impression. Ce départ lui...

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il...

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible...

Munir El Haddadi : de la frustration à la réussite au Getafe

Le Marocain Munir El Haddadi a enfin trouvé sa place dans l’équipe de Getafe. Après avoir souffert de blessures en début de saison et manqué sa chance de jouer pour le Maroc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.