Recherche

L’avenir chez les Lions de l’Atlas s’éloigne pour Mounir El Haddadi

© Copyright : DR

6 septembre 2014 - 20h36 - Sport

L’Espagne a dégainé la première. Mounir El Haddadi, joueur maroco-espagnol tant convoité par le sélectionneur Badou Zaki, vient d’être convoqué par l’entraîneur Vicente Del Bosque pour le match contre la Macédoine.

Le joueur du FC Barcelone disputera donc son premier match avec l’équipe A espagnole le 19 septembre prochain face à la sélection de la Macédoine, en remplacement de l’attaquant de Chelsea Diego Costa, blessé lors d’un match amical contre la France.

Et on savait la préférence du joueur pour la Roja. « C’est un rêve de jouer avec la sélection espagnole. Je sais que je dois juste m’amuser, profiter des opportunités et donner le meilleur de moi même », a déclaré le joueur après sa convocation par le sélectionneur espagnol.

Mounir El Haddadi remplace Diego Costa

Mais tout n’est pas perdu pour les Lions de l’Atlas. D’après la nouvelle réglementation de la Fifa, un joueur possédant la double nationalité a la possibilité de rejoindre la sélection de son autre pays, mais ce choix doit être fait obligatoirement avant ses 21 ans.

Réaction de Mounir El Haddadi après sa convocation avec l’équipe A espagnole :

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact