Recherche

Mounir El Haddadi jouera pour l’Espagne… pour l’instant

© Copyright : DR

4 septembre 2014 - 14h48 - Sport

C’est le joueur qui monte. Depuis quelques semaines, le maroco-espagnol Mounir El Haddadi (ou Munir, comme l’écrivent les Espagnols), commence à faire de l’ombre à Lionel Messi à Barcelone. Son entraîneur Luis Enrique assure que pour l’instant le joueur a jeté son dévolu sur l’Espagne, mais l’appel du pied du Maroc est insistant, très insistant !

L’opinion est partagée par le sélectionneur espagnol des moins de 21 ans Albert Celades, qui a fait appel au Marocain pour le match amical contre la Hongrie. « Pour le moment, il est avec l’Espagne, mais d’ici là on verra », indique-t-il à pasealhueco.com. Celades sait pourtant que l’objectif du Marocain, c’est de rejoindre la Roja.

Mais si cette sélection avec l’équipe A espagnole ne vient pas rapidement, ajoute le journal, Mounir pourrait choisir de jouer pour le Maroc, comme l’a d’ailleurs sous entendu son père il y a quelques semaines.

Cette décision serait pourtant lourde de conséquences et difficile à prendre pour Mounir, qui se sent autant Espagnol que Marocain. Il est aussi conscient que jouer avec l’Espagne serait une expérience incomparable. L’avenir nous le dira.

Mots clés: Espagne , Football , Munir El Haddadi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact