Le FC Séville fixe le prix de Munir El Haddadi
Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
Le FC Séville est décidé à se séparer définitivement de Munir El Haddadi. Il n’envisage pas de le prêter au Getafe FC qui est intéressé par le joueur marocain.
Getafe FC a engagé les négociations avec le FC Séville pour prêter Munir El Haddadi afin de renforcer son attaque, croit savoir Fichajes. Mais Séville n’est pas intéressé par un transfert du joueur marocain. Il veut conclure sa vente et se débarrasser de lui.
À lire : Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville
Le contrat de Munir avec Séville prend fin en juin 2023. Le club est prêt à céder l’attaquant marocain s’il reçoit une offre d’environ 6,5 millions d’euros. Pour le bien du joueur qui a besoin d’être actif pour pouvoir être convoqué par le Maroc pour la Coupe du monde au Qatar, Séville devrait accepter de le mettre sur le marché des transferts.
Aller plus loin
Le départ de Munir El Haddadi du FC Séville est plus qu’une certitude. Le Lion de l’Atlas est invité à se trouver un autre club, le montant de son transfert ayant été déjà fixé.
Le FC Séville aurait souhaité garder Munir El Haddadi, mais il a fini par quitter ce club pour un autre de La Liga, Getafe, où il fait déjà bonne impression. Ce départ lui...
Munir El Haddadi peine toujours à trouver sa place au sein du collectif de Séville. L’attaquant marocain, qui pourtant n’a jamais été titularisé pour un match après le...
Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait...
Ces articles devraient vous intéresser :