Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

28 juillet 2022 - 22h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait finalement se décider à faire ses adieux au club espagnol.

Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Munir El Haddadi, l’un de ses meilleurs attaquants. Le Marocain n’a pas joué une seule minute mercredi, lors du dernier match face à Angers, fait savoir Mundo Deportivo.

À lire : Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Pourtant, il était le seul attaquant réserviste disponible de l’équipe sénior, Marcao et Rafa Mir n’étant pas en condition. Mais le sélectionneur, Julien Lopetegui, a préféré choisir des joueurs comme Iván Romero pour ce match amical.

Munir est arrivé à Séville en provenance de Barcelone pour un million d’euros. Mais il n’a pas réussi à trouver sa place dans le schéma de jeu (4-3-3) de Lopetegui, qui ne le considère ni comme un attaquant de référence ni un ailier, malgré ses 24 buts toutes compétitions confondues lors de la saison dernière.

À lire : Munir El Haddadi pisté par le club américain MLS

Le Marocain ne voulait pas quitter le club espagnol, mais pourrait changer d’avis et finir par accepter la proposition de grands clubs comme Alavés, Getafe ou Celta.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi pisté par le club américain MLS

Les chances de Munir El Haddadi de quitter le FC Séville lors du prochain mercato d’été sont grandes. Plusieurs clubs européens mais aussi américains comme la MLS, veulent...

FC Séville : Munir El Haddadi laissé sur le carreau

Munir El Haddadi n’a plus été aligné pour un match officiel du FC Séville depuis le 20 mars dernier, soit déjà 49 jours que l’international marocain n’a pas mis pied sur le...

La France, prochaine destination de Munir El Haddadi ?

Après deux ans passés au FC Séville, Munir El Haddadi veut vivre d’autres expériences. L’attaquant marocain de 26 ans pourrait atterrir en Ligue 1 française la saison prochaine.

Munir El Haddadi en route vers la Turquie ?

À la recherche de temps de jeu, l’international marocain, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC Séville avant la fin du mercato. Plusieurs clubs, dont le club turc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi en colère contre le public marocain

Le capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi, a vivement critiqué le comportement d’une partie des supporters lors du match d’ouverture des Jeux Olympiques face à l’Argentine. Les incidents survenus en fin de rencontre ont terni la belle...

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.