Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

28 juillet 2022 - 22h20 - Espagne - Ecrit par : A.P

Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait finalement se décider à faire ses adieux au club espagnol.

Séville a déjà annoncé son intention de se séparer de Munir El Haddadi, l’un de ses meilleurs attaquants. Le Marocain n’a pas joué une seule minute mercredi, lors du dernier match face à Angers, fait savoir Mundo Deportivo.

À lire : Munir El Haddadi, un potentiel inexploité à Séville

Pourtant, il était le seul attaquant réserviste disponible de l’équipe sénior, Marcao et Rafa Mir n’étant pas en condition. Mais le sélectionneur, Julien Lopetegui, a préféré choisir des joueurs comme Iván Romero pour ce match amical.

Munir est arrivé à Séville en provenance de Barcelone pour un million d’euros. Mais il n’a pas réussi à trouver sa place dans le schéma de jeu (4-3-3) de Lopetegui, qui ne le considère ni comme un attaquant de référence ni un ailier, malgré ses 24 buts toutes compétitions confondues lors de la saison dernière.

À lire : Munir El Haddadi pisté par le club américain MLS

Le Marocain ne voulait pas quitter le club espagnol, mais pourrait changer d’avis et finir par accepter la proposition de grands clubs comme Alavés, Getafe ou Celta.

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Munir El Haddadi

Aller plus loin

L’Espanyol intéressé par Munir El Haddadi ?

Munir El Haddadi devrait quitter le FC Séville l’année prochaine, à la fin de son contrat. Pour le moment, peu de clubs s’intéressent à l’attaquant marocain qui aux dernières...

Séville, l’équipe de Yassine Bounou, souffre en ce début de saison

Le FC Séville est toujours sans victoire cette saison, après avoir perdu samedi son match face à Almeria (1-2). En trois journées, le club a enregistré deux défaites et un match...

L’AC Milan va-t-il se laisser filer de la pépite marocaine Youns El Hilali ?

L’AC Milan pourrait ne pas renouveler le contrat de l’attaquant italo-marocain Youns El Hilali qui expire à la fin de la saison. Une décision sera bientôt prise en ce sens.

Munir El Haddadi en route vers la Turquie ?

À la recherche de temps de jeu, l’international marocain, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC Séville avant la fin du mercato. Plusieurs clubs, dont le club turc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

OM – Ajax : les notes d’Azzedine Ounahi et Amine Harit par la presse sportive

Dans une ambiance de crise au club, l’Olympique de Marseille a réussi à tirer le match nul (3-3) contre l’Ajax Amsterdam hier soir. Si le score reflète un partage des points, les performances des joueurs marocains, Amine Harit et Azzedine Ounahi, ont...

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...