
Mohamed Amine Bouchenna ou la pepite franco-marocaine qui fait rêver
Pro à seulement 16 ans et 5 mois, le franco-marocain Mohamed Amine Bouchenna séduit par son talent en coupe de Gambardella, mais aussi en équipe de France.
L’AC Milan pourrait ne pas renouveler le contrat de l’attaquant italo-marocain Youns El Hilali qui expire à la fin de la saison. Une décision sera bientôt prise en ce sens.
L’attaquant de Primavera du Milan AC est-il sur la ligne de départ ? Le club italien « risque de perdre El Hilali pour rien même s’il est l’un des joueurs les plus brillants de l’équipe Primavera, car son contrat expire en juin et il n’y a pas d’accord sur un renouvellement pour le moment », rapporte TMW.
À lire : Achraf Hakimi menacé au PSG
Le joueur italo-marocain de 19 ans est arrivé à Primavera en septembre 2020. Auparavant, il a évolué dans plusieurs équipes de jeunes. À son actif, 18 buts et 7 passes décisives en 59 apparitions. Si Primavera ne renouvelle pas son contrat, Youns quittera le club italien en juin prochain.
Aller plus loin
Pro à seulement 16 ans et 5 mois, le franco-marocain Mohamed Amine Bouchenna séduit par son talent en coupe de Gambardella, mais aussi en équipe de France.
Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes...
L’international marocain Achraf Hakimi envisage de quitter le PSG qu’il a rejoint l’été dernier et avec qui son contrat court jusqu’en 2026. En voici les raisons.
Sauf surprise, Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville l’été prochain. En cause, la baisse de forme de l’international marocain qui ne compte que 3 buts à son compteur...
Ces articles devraient vous intéresser :