Munir El Haddadi en route vers la Turquie ?

15 août 2022 - 15h00 - Sport - Ecrit par : A.T

À la recherche de temps de jeu, l’international marocain, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC Séville avant la fin du mercato. Plusieurs clubs, dont le club turc Trabzonspor, sont intéressés par son profil. Une proposition a été déjà faite.

L’attaquant marocain pourrait rebondir en Turquie, selon presse espagnole, rapportant qu’il se cherche un point de chute depuis qu’il a été mis à l’écart lors du premier match du championnat, joué le week-end dernier.

A lire : Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

Ce n’est pas la première fois que le club turc a manifesté son intérêt pour El Haddadi. Les négociations entamées la saison dernière pour un éventuel transfert avaient échoué. Séville a fixé le montant à 8 millions d’euros. Ce qui retarde son transfert pour le moment.

Par ailleurs, souligne la même source, le Lion de l’Atlas pourrait toujours évoluer en Liga. Des contacts seraient établis entre les clubs espagnols tels Alaves ou encore Getafe et le joueur. Trabzonspor va devoir donc miser gros, pour s’arracher les services de l’attaquant de 25 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Munir El Haddadi

Aller plus loin

La France, prochaine destination de Munir El Haddadi ?

Après deux ans passés au FC Séville, Munir El Haddadi veut vivre d’autres expériences. L’attaquant marocain de 26 ans pourrait atterrir en Ligue 1 française la saison prochaine.

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville

Munir El Haddadi n’a pas été sélectionné pour le match amical face à Angers mercredi, qui s’est soldé par une victoire écrasante de Séville (0-6). L’attaquant marocain pourrait...

L’Espanyol intéressé par Munir El Haddadi ?

Munir El Haddadi devrait quitter le FC Séville l’année prochaine, à la fin de son contrat. Pour le moment, peu de clubs s’intéressent à l’attaquant marocain qui aux dernières...

Munir El Haddadi pisté par le club américain MLS

Les chances de Munir El Haddadi de quitter le FC Séville lors du prochain mercato d’été sont grandes. Plusieurs clubs européens mais aussi américains comme la MLS, veulent...

Ces articles devraient vous intéresser :

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.