Recherche

Transfert de Ziyech : Chelsea casse la tirelire

© Copyright : DR

1er février 2020 - 09h00 - Sport

Pour enrôler Hakim Ziyech, l’une des pépites africaines du football, le célèbre club anglais Chelsea, ne recule devant rien. Le club aurait proposé à l’Ajax d’Amsterdam, où évolue actuellement le Lion de l’Atlas, la somme de 65 millions d’euros.

Malgré cette grosse somme que s’apprête à déposer sur la table ce club anglais au palmarès séduisant, il n’est pas sûr que ce transfert soit concluant cet hiver. En effet, « le club n’obtiendra rien de toute façon », affirme le site Voetbal4u.com qui fait observer que « l’équipe d’Amsterdam ne vendra pas de joueurs de premier plan à la mi-saison ». Néanmoins, un transfert est possible pendant l’été, car, rapporte le site, « Ziyech veut toujours faire un pas dans sa carrière ».

Pourtant, il y a six mois, Ziyech aurait pu être récupéré pour un peu plus de 30 millions d’euros, « conformément à un accord avec Overmars », rappelle le média. Et de conclure que malheureusement, pour n’avoir pas su profiter en son temps, Chelsea se voit obligé de débourser plus du double aujourd’hui.

A l’époque, seul FC Séville avait fait « une offre intéressante ». Cependant, l’attaquant marocain « n’a pas voulu se rendre en Andalousie en raison de la présence du directeur technique Monchi, qui l’a plutôt gêné pour son passage à l’AS Roma ».

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact